mercredi, septembre 14, 2011

c'est l'Apocalypse !



Partie I


samedi 14/9/96 : la veille : tèl ancien prof de spé
dimanche 14/9/97 : Elisa; Platoon; le lendemain : Jenny McCarthy; PB (Cow-Girl); L'Aventure intérieure; ndlr : rase cheveux sur les côtés1
lundi 14/9/98 : ≈11h30 je me réveille ! Le Comte de Monte Cristo; Little Odessa; le lendemain : Minitel2; † chat; Nico tèl; Beaumarchais l'insolent
mardi 14/9/99 : cours IUFM; repas à la faculté; cours IUFM3; Denis ₡; directeur de mémoire tèl; Les Randonneurs; le lendemain : rdv directeur de mémoire (↓); La Marche du Siècle
jeudi 14/9/0 : ≈2h du matin : réveil (↓); cours IUFM A; cheesburger; cours IUFM A; je vois l'Inspecteur d'Académie, puis sa secrétaire qui me demande de repasser une visite médicale; Furet (une ex-stagiaire est dans la librairie); repas au Flunch; le lendemain : 8h45 TER; j'assiste au cours de ma tutrice; Module G1 : certains élèves n'arrivent pas à rester assis ! Module G2 : se passe mieux ! Bilan tutrice (↑); repas au Quick
vendredi 14/9/1 :
samedi 14/9/2 : la veille : convoqué pour un entretien d'embauche (enseignement supérieur)
dimanche 14/9/3 : repas au restaurant du Port; repas dans un restaurant dans la capitale; le lendemain : repas au restaurant du Port; ≈14h30→ ≈minuit retour chez moi !



Partie II


mardi 14/9/4 : je m'inscris par internet4; Misty; le lendemain : je vais chercher ma carte d'étudiant; ≈18h je vais dans mon bureau (Christophe & son directeur de thèse sont présents)
mercredi 14/9/5 : ≈10h→ ≈15h rdv co-encadrant; je prends un hot-dog au centre commercial; les 7 pêchés capitaux; Le lendemain : chaud (↓); impair avec ♀ bibliothèque; ≈13h→ ≈17h30 rdv co-encadrant; Le pensionnat de Sarlat5 (M6); Cauet
jeudi 14/9/6 : 10h30 rdv tm; télé6; le lendemain : VC dans le 17; tchat (live) Louise & Nathalie; Star Academy
vendredi 14/9/7 : † chat; Rugby7; Le lendemain : tchat (SMS) s---e
dimanche 14/9/8 : vomis sur T-shirt ! Le lendemain : ∆ crise des subprimes8; super-U (42,42€); migraine (↓); ≈00h retour VC (↓)
lundi 14/9/9 : 8h45 rdv médecin C; photocopies thèse; Carrefour Market (48,84€); Cold Case; Dr House; le lendemain : pluie (↓); Chapeau melon & bottes de cuir (NT1); Apocalypse (2ième guerre mondiale)
mardi 14/9/10 : Miriam; mac drive (10,20€); supermarché (18,85€); OL/Schalke 04 (1/0); La Mouche (Directstar); le lendemain : La-----i; sortie Le dernier Exorcisme; ∆ Fringe, Saison 2


Notes :
1 : armée en octobre ?
2 : messages de Chrystelle, Carry, Eurydice, Sash & Debby !
3 : GSIP
4 : 2ième année
5 : avec Purdey (blog 1, blog 2)
6 : Envoyé Spécial; L'Arme Fatale; Wolf (W9)
7 : au Stade de France (93), Angleterre/Afrique du Sud (36/0)
8 : annonce de la faillite de la banque américaine Lehman Brothers®


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...