lundi, septembre 26, 2011

MONSTER HIGHSCHOOL !



Prologue


jeudi 26/9/96 : 14h réunion d'information DEA1
vendredi 26/9/97 : Jade; BB tèl (↑); la veille : sh; dors→ ≈11h30; Wyarp Eart; le lendemain : je reçois lettre Anna ; repas Casadeï
samedi 26/9/98 : j'apprends que ma voisine a intégré HEC; Haute Tension, Hollywood Night; Millenium (M6): la veille : rh; dors→ ≈12h; le lendemain : sh; Ghost



Chapitre 1


dimanche 26/9/99 : la veille : gros ₡ (↓); l'Arme Fatale 4 (cassette); Ardisson; le lendemain : 15h→ 16h j'assiste cours tutrice; 16h→ 17h cours 2ndes : très bruyant (↓); tutrice me critique à la fin du cours2 (normal en début d'année)
mardi 26/9/0 : 8h→ 10h cours 2ndes : se passe assez bien; repas avec 4 profs de maths; pour montrer de la bonne volonté, je vais m'inscrire au Centre de Ressource du lycée-tombeau; repas au Flunch; la veille : grève SNCF→ je prends un Taxi (≈40€); 10h→ 11h cours 2ndes : élèves pénibles (↓); Cantine (REM); repas au Flunch; le lendemain : cours IUFM (gestion de classe); repas IUFM (Jean-Marie); cours IUFM; Flunch
mercredi 26/9/1 : CDD PME (Assurances)
jeudi 26/9/2 : Camping (2nde semaine)



Chapitre 2


vendredi 26/9/3 : Les 7 Pêchés Capitaux; la veille : fac3; Popstars (M6); le lendemain : repas restaurant Intermarché; F1
dimanche 26/9/4 : Fogiel (Chevènement); ∆ tchat (live) Dora; la veille : ≈15h30→ ≈20h fac; le lendemain : ≈9h Directeur tèl; rdv Directeur4; repas à la cafétaria; 13h40 Catwoman; j'achète Drakkar Noir; ≈19h retour chez moi; Sybil
lundi 26/9/5 : ≈14h30→ ≈22h retour chez moi; la veille : ≈9h→ ≈16h30 direction département 17; démonte avancée; repas Etoile des Mers; le lendemain : 10h rdv co-encadrant; repas resto-U5; vais chercher carte d'étudiant; ≈16h retour chez moi; La Machine à explorer le temps; France Europe Express (Turquie)
mardi 26/9/6 : j'achète bières blanches; tchat (live) Ophélie (brune frisée); tchat (tiscali) _Carole; Choc (NT1); VC Re (↓); la veille : TV6; le lendemain : 12h15 MONSTER HOUSE; 15h40 Hard Candy; je tire 20€ CB; j'achète Star Wars III (→ eBay ?); Vie Privée, Vie Publique (Argent, famille)



Chapitre 3


mercredi 26/9/7 : Les Experts, Manhattan; Les Livres de la 8 (Direct 8); tchat (SMS) S---e7; la veille : Human Bomb (téléfilm); Fogiel; le lendemain : 8 Mile; Cauet
vendredi 26/9/8 : Star Academy (Laure sort); la veille : petit-déjeuner B & B; repas restaurant Intermarché; WC (0,50€); photos d'identités; j'achète Coldplay (→ eBay ?) ≈16h30→ ≈23h : 2nde partie du retour; le lendemain : supermarché8
samedi 26/9/9 : la soeur de Fl se marie, il s'ensuit une fête comme seuls les ch'tis savent en faire ! INTER (40,15€); j'achète Les Passagers (→ eBay ?); la veille : 9h rdv labo d'analyses; je vois voisine; ≈16h résultats (≈OK); Koh Lanta; Secret Story 39; le lendemain : Poseïdon; Les Experts
dimanche 26/9/10 : Sky; La vengeance dans la peau; Les Experts; la veille : supermarché10; New York, section criminelle; le lendemain : Sky; pluie (↓); ≈17h30 Carrefour Market (26,32€); Dirty Dancing; mots Croisés


Notes :
1 : Rick est également présent
2 : ma tutrice me prédit une révolution dans ma classe si je ne change pas mes méthodes, elle ajoute que l'Administration (Proviseur, Proviseur-Adjoint, etc...) n'hésitera pas à me casser & que cela se fera dans mon dos, comme elle l'a déjà maintes fois vu pratiquer dans ce lycée
3 : compilation ne marche pas (↓)
4 : avec son ancien thésard
5 : avec Damien & co-encadrant
6 : Marie Besnard, l'empoisonneuse (Muriel Robin); Fusion (M6); L'ascenseur, niveau 2 (M6)
7 : 7ème semaine
8 : Champion (45,06€); j'achète La main qui tue & Daywatch (→ eBay ?)
9 : Emilie Nefnaf remporte le chèque de 150 000€ !
10 : Carrefour (86,23€); j'achète Ghostwriter, L'Exorciste & Dance Movie (→ eBay ?)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...