lundi, septembre 19, 2011

La prophétie d'Armentières !



Prologue


jeudi 19/9/96 : le lendemain : rdv ex prof de spé1
vendredi 19/9/97 : BB tèl; la veille : ≈11h je me réveille ! Gremlins 2; le lendemain : je reçois convocation Armée (↓); repas Terminus
samedi 19/9/98 : VC, A & VC à Toulouse (31); Surprise sur prise; Délit de séduction; la veille : Bergin; Arthur; le lendemain : inscription fac; Monsieur le Député



Chapitre 1


dimanche 19/9/99 : Color of Night; Minitel : message de judokate; la veille : rdv directeur de mémoire (↓); Succès; Ardisson; le lendemain : 15h→ 16h j'assiste cours tutrice; 16h→ 17h cours 2ndes : assez bruyant; YD vient me voir à la fin du cours; Le Substitut; insomnie (↓)
mardi 19/9/0 : 8h→ 10h cours 2ndes : ma tutrice intervient pour faire une leçon de morale à mes élèves ! Cantine (REM); rdv médecin agrée (↑); Quick; la veille : 10h→ 11h cours 2ndes : très bruyant; tutrice me critique à la fin; Cantine; Aide-Individualisée : élèves piquent les clés de la salle (↓); discute tutrice-TPE; Flunch; le lendemain : cours IUFM (Patricia); repas IUFM (Djamel); cours IUFM2; Flunch
mercredi 19/9/1 : le lendemain : retour (provisoire) chez moi
jeudi 19/9/2 : Camping (1ère semaine)



Chapitre 2


vendredi 19/9/3 : ≈14h30→ ≈1h du matin : départ pour week-end dans le 17; la veille : B12; fac3; Popstars (M6); le lendemain : repas à L'Ecûme; repas à La Criée
dimanche 19/9/4 : Vanessa B; Fogiel; Secrets d'Actualité (Guy Georges) sur M6; la veille : bfl; cyber; fac (café); le lendemain : 9h rdv médecin C4; fac→ ≈19h; je vois b ! Delarue (mères/enfants); Sexe & Intentions (M6)
lundi 19/9/5 : TV5; la veille : Fogiel; Secrets d'Actualité (Kamel Ben Sala) sur M6; le lendemain : 10h rdv co-encadrant; repas resto-U; ≈16h retour chez moi; inscription fac par internet (≈300€); Crimes & Châtiments; Taxi 3
mardi 19/9/6 : 14h13 TER; bâtiment inscriptions 3ème cycle (télécharger le dossier d'inscription); mac do (milkshake, coca, café); retour par le train de 18h116; Choc (NT1); la veille : 10h45 rdv dentiste (≈300€); tchat (live) Louise & Nathalie + ♀ brune (↑); Intuitions (M6); Stigmata (M6); Bières; le lendemain : 14h13 TER; 16h10 Scanner Darkly; double-expresso (2,70€); retour par le train de 18h116; Les 7 pêchés capitaux



Chapitre 3


mercredi 19/9/7 : je reçois lettre recommendée Avocat; je vais chercher exemplaires de ma thèse déposés la veille; Auchan7; Barça/OL (3/0); Delarue (Sectes); la veille : 8h30 rdv médecin C; photocopies; La prophétie d'Avignon; Les visiteurs en Amérique (TMC); Fogiel; le lendemain : j'envoie 2 exemplaires de ma thèse (38); photocopies; j'achète Twin Peaks, Saison 1 (→ eBay ?); Mort ou Vif (NT1); Cauet
vendredi 19/9/8 : librairie de la presse; rdv Néro; plage (VB); la veille : employé change roue de la caravane; super-U; plage (GV); j'achète Funérailles (→ eBay ?); ∆ combinaison de surf; le lendemain : retour vélo; super-U; plage (VB)8
samedi 19/8/9 : la veille : INTER (39,72€); Koh Lanta; Secret Story 39; le lendemain : Bridget Jones; Entretien avec un Vampire (ARTE); Les Experts
dimanche 19/8/10 : bbastille; ≈10h→ ≈12h30 : 2nde partie du trajet; repas cafétaria; glace italienne; L'Ecailler (restaurant); la veille : 11h rdv sandrine; Carrefour Market (34,81€); j'achète Wolfman (→ eBay ?); ≈18h30→ ≈1h du matin : 1ère partie du trajet; New York, section criminelle; le lendemain : pblanche; librairie de la presse (2,80€); INTER (22,27€); repas cafétaria; plage (VB); FORUM10; ndlr : † HP Omnibook


Notes :
1 : Al & Rick sont également présents
2 : contractualisation de la formation : semble compliqué mais c'est juste pour dire qu'il y a un contrat entre les stagiaires et l'IUFM !
3 : n'arrive pas à faire fonctionner un logiciel (↓)
4 : me parle du médecin R que je suis allé voir lundi passé sur la demande de mon Avocat
5 : Teen; Cameryn; Blonde; Landru; Peur Primale (M6)
6 : je vois l'auteur du livre recommendé par b.
7 : j'achète Amplificateurs Audio pour mp3
8 : il n'y a pratiquement personne, à part 2 ♀ ♥ ♀
9 : ½ finale : Bruno (SDF), Didier (♂ d'Elise) & feu FX sortent
10 : tagliatelles 4 fromages, Gin


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...