vendredi, septembre 16, 2011

la Béatitude peut rendre aveugle....



Partie I


lundi 16/9/96 : rendre 50 Francs dir CEFEM
mardi 16/9/97 : Jenny McCarthy; Blink (avec Madeleine Stowe); je reçois une lettre de Sylvia (se prononce ZULVIA), de Slovénie (cf séjour linguistique)
mercredi 16/9/98 : inscription fac; ♂ secte1; Alicia en ville ? Vincent D à la gare; Scream; Disparue dans la nuit (Shannen Doherty) sur M6
jeudi 16/9/99 : Module G1 (↑); cours 2ndes : je sens que ça part en vrille→ je donne des exercices supplémentaires à 4 élèves turbulents, ce qui me semble sur le moment une sanction terrible ! Salle des Profs : le fait de revoir un collègue présenté en début d'année et qui semble déjà en dépression me plonge bizarrement dans une colère et une culpabilité intériorisées ! Mary Reilly
samedi 16/9/0 : 7h30 TER direction lycée-tombeau; réunion parents-professeurs2
dimanche 16/9/1 : veille de la période d'essai dans le 86
lundi 16/9/2 : départ pour le 17 (pour ≈10 jours)



Partie II


mardi 16/9/3 : je fais signer dir Labo, dir Ecole Doctorale & responsable du Master3; j'écris Arlette; Vie en couple : le grand test
jeudi 16/9/4 : tchat (tiscali); télécharge vidéos; Star Academy4; G-I-Jane
vendredi 16/9/5 : tchat (live) BBW; Star Academy5
samedi 16/9/6 : 10h13 TER; mac do (big mac); fnac6; retour par le TER de 19h15; Lost, Saison 2
dimanche 16/9/7 : Rugby7; Le Pacificateur
mardi 16/9/8 : matin : librairie de la presse; après-midi : médiathèque8; plage (VB); OM/Liverpool (1/2)
mercredi 16/9/9 : supermarché9; Enquêtes Criminelles (Affaire Leprince) sur W9; Lost, Saison 5
jeudi 16/9/10 : Bliss; Carrefour Market (44,51€); Masterchef; Heroes (france 4); le lendemain : Adorable; supermarché10; mac do (10€); ∆ Koh Lanta; Secret Story11


Notes :
1 :

dans la rue, quelqu'un qui se prénomme Philippe & qui se présente comme un adepte de l'Eglise du Christ internationale, me donne un numéro de téléphone & des horaires pour assister à des "réunions spirituelles" !


2 :

j'ai l'impression d'être déjà dans le collimateur de certains parents d'élèves dont certains me fixent comme si j'arrivais de la planète Jupiter ! Furet (librairie); flunch; je déprime le soir en repensant à tout ce que j'ai vécu professionnellement depuis 2 semaines : si j'avais eu le salaire de Jean-Luc Delarue & son réseau, je crois que j'aurais...enfin, vous voyez ce que je veux dire !


3 : pour l'inscription en 1ère année (les années suivantes, seule la signature du directeur de l'Ecole Doctorale suffit, sauf éventuellement pour la 4ième année où il faut, en plus, une autorisation écrite du directeur de thèse)
4 : promotion Grégory Lemarchal
5 : promotion Magalie Vaé
6 : j'achète Hostel (→ eBay ?)
7 : France/Namibie (87/10)
8 : je prends un crédit pour une durée de 1h30
9 : Carrefour Market (68,81€); j'achète Watchmen (→ eBay ?)
10 : Carrefour (50,54€); j'achète The House of the Devil (→ eBay ?)
11 : Chrismaëlle Staes (hexakosioihexekontahexaphobe) quitte la maison des secrets


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...