jeudi, décembre 03, 2009

ça s'est passé un 3 décembre (viedemerde.fr !)

mardi 3/12/96 : 19h 30 réunion CEFEM (je n'y vais pas)
mercredi 3/12/97 : je me lève à 7h; cours Ars, Ctd, LNc, Tsn; ne mange pas au messe; cours au foyer; je ne vais pas à la séance de tir alors que j'étais inscrit; ne mange pas au messe le soir; Graine de Star (M6)
jeudi 3/12/98 : 9ème jour EJP; je renverse une bûche; Timecop
vendredi 3/12/99 : Mac Do; j'achète 4 CD 2 titres (Alice Deejay etc...); je vois cours tutrice; Module Groupe 2 (les élèves inscrits en Histoire de l'Art sont partis à la Chaise-Dieu, en Haute-Loire); le service cantine de l'IUFM me téléphone
dimanche 3/12/0 : 2 Steacks au fromage
lundi 3/12/1 : vide !
mardi 3/12/2 : vide !
mercredi 3/12/3 :



je reçois la lettre terrible de l'ANPE (mesure de Fillon, qui a contribué à rendre la droite impopulaire, cf Régionales), qui m'explique que, comme je ne suis pas immédiatement disponible pour trouver un emploi, je n'ai plus à être indemnisé !


vendredi 3/12/4 : miriam; saphire; Téléthon
samedi 3/12/5 : Mme P vient toucher son chèque; mon frêre part à Melun (77); Miss France 2006
dimanche 3/12/6 : Un long dimanche de fiançailles; Les larmes du soleil (avec Monica Bellucci et Bruce Willis); Faites entrer l'accusé (JC Romand)
lundi 3/12/7 : ma voisine a un accident de voiture; téléfilm sur Vincent Humbert; Le promeneur du champ de Mars sur ARTE
mercredi 3/12/8 : j'envoie mon dossier de qualification pour être MCF; Les Experts, Miami

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...