jeudi, décembre 31, 2009

ça s'est passé un 31 décembre (viedemerde.fr !)

mardi 31/12/96 : réveillon à l'opéra de Lyon (La flûte enchantée); mon cousin (C) et ma soeur à Valence (26)
mercredi 31/12/97 : Le feu sur la glace; réveillon avec cousin (C) et oncle (je bois 4 bières !)
jeudi 31/12/98 : j'achète le jeux vidéo Flight Simulator; réveillon à la bourse du travail de Lyon (spectacle La vie parisienne); repas jusqu'à 4h (poire, foie gras de canard, caviar)
vendredi 31/12/99 : ma famille passe le réveillon à l'Auditorium de Lyon (je n'y vais pas car je suis malade); Adèle, Julie
dimanche 31/12/0 :



1er réveillon seul dans mon studio (et sans tv, VDM !)


Alizée (44); repas au Quick
lundi 31/12/1 :



premier réveillon au chômage !


mardi 31/12/2 : réveillon chez mes cousins; la soeur de mon oncle va chez le cardiologue (enfin de bonnes nouvelles, d'après le medecin)
mercredi 31/12/3 : Arthur; mon cousin (B) et mon oncle téléphonent pour souhaiter la bonne année
vendredi 31/12/4 : 15h 30 rdv Institut Capillaire (je prends un traitement anti-chute de cheveux pour 215 Euros par mois pendant 10 mois)
samedi 31/12/5 : 120 minutes de bonheur
dimanche 31/12/6 : mon frère vient de Paris pour fêter le réveillon; Ben Hur
lundi 31/12/7 : pas de train ! je vais à Lyon en voiture; je m'installe à l'IBIS, chambre 600; après-midi : Cocktail; sandwich saucisson+coca; Showgirls; Concert pour la tolérance à Agadir
mercredi 31/12/8 : las des repas familiaux, je prends le train de 13h 37 pour aller à l'IBIS; après-midi : Sissi face à son destin; je prends un repas "Sud-Ouest" (foie gras, etc...) avec un vin des Landes (Tour de Monteyrac)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...