dimanche, décembre 20, 2009

ça s'est passé un 20 décembre (viedemerde.fr !)

vendredi 20/12/96 : la veille, une connaissance de fac me rend le livre de De Bruijn; la veille, exam avec JAB (14h-17h), ensuite, je discute du sujet avec Ménard
samedi 20/12/97 : je reçois une lettre d'Anna, une polonaise rencontrée à Hanovre, qui habite Gliwice; je regarde Mission Impossible en cassette
dimanche 20/12/98 : Chouans
lundi 20/12/99 : VACANCES ! Adèle; ma soeur téléphone; Combien ça coûte
mercredi 20/12/0 : la veille : je prends un taxi marocain (300F) pour me rendre dans la ville où je devais faire mon premier stage de Pratique Accompagnée (stage PA); la veille : ma tutrice de stage PA prend une crise car je n'anticipe pas-selon elle-un conflit entres deux élèves; 2 steacks au fromage à midi; je me demande si Valérie a un ♂ : elle en a un & sera titulaire à la fin de l'année, elle, ce qui fait que je ne jouerai plus dans la même catégorie ! 2 steaks au fromage et des boudins blancs le soir
jeudi 20/12/1 :



descente dans l'Enfer du chômage


vendredi 20/12/2 :



je réalise que, la veille, lors de l'entretien obligatoire à l'ANPE (PAP3), j'ai signé pour un Objectif Emploi en Groupe, ce qui implique une présence régulière dans la ville où j'ai perdu ma profession et mon statut social


samedi 20/12/3 : la veille, rdv hôpital (9h-17h 30); la veille, Star Academy (Elodie remporte la finale)
lundi 20/12/4 : je tèl secrétaire; repas cafétaria du centre commercial; je vois Boris; je vais à la bibliothèque jusqu'à 19h; La tempête du siècle; Y-a-que la vérité qui compte
mardi 20/12/5 : Napoléon (épisode 2/2) et Mme Doubtfire l'après-midi; le soir, Franckenstein (M6); Shayna Knight
mercredi 20/12/6 : 3ème jour EJP; le lendemain, Eragon (13h 35), en sortant du cinéma, je vois Séverine, une ancienne élève; le lendemain, j'achète le coffret DVD de Lost Saison 2 et Omen, la malédiction
jeudi 20/12/7 : 6ème jour EJP; Spice World (W9); Envoyé Spécial; Cauet
samedi 20/12/8 : la veille, je vais à Carrefour Market (44, 21 Euros); j'achète 90 jours de nuit et No Country for old Men en DVD

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...