mardi, décembre 08, 2009

ça s'est passé un 8 décembre (viedemerde.fr !)

vendredi 8/12/95 : repas à la Brasserie Georges
dimanche 8/12/96 : RAS
lundi 8/12/97 : le lendemain, je vais en ville avec un marsoin prof de physique, je rencontre un commandant avec sa femme à Continent; ne mange pas messe
mardi 8/12/98 : 10ème jour EJP; Train 8h 18; cours Algèbres de Lie (Eric me paie un café à la fin du cours); Mac Do (Mac Nuggets); je rencontre Ch; je vois Raphaëlle 2 fois dans le bus; Une époque formidable; Complicité diabolique (M6)
mercredi 8/12/99 : cours IUFM (directeur) sur les classes "Relai"; repas IUFM (je rencontre tuteur de stage Pratique Accompagnée); Rdv pour le mémoire; Nadia Bullit
vendredi 8/12/0 : Module Groupe 1 (cool); Module groupe 2 (pénibles au début, cool à la fin); Conseil 2nde A
samedi 8/12/1 :



descente dans l'Enfer du chômage !


dimanche 8/12/2 : le lendemain, rdv medecin C
lundi 8/12/3 : 8h 30 rdv laboratoire d'analyses (pour préparer anesthésie); j'achète livre sur LateX+livre de Boissonnat; TD TIS de 17h 30 à 19h 30; retour vers 22h; Jours après Jours (adoption)
mercredi 8/12/4 : 11h 10 Blade Trinity; filet o'fish+cheesburger; je vais à la bibliothèque du 3ème cycle
jeudi 8/12/5 : la veille, séminaire "haut-en-couleurs" (10h); A vous de juger (la gauche est elle prête ?); Cauet
vendredi 8/12/6 : je reçois Déviances; Star Academy (cynthia sort)
samedi 8/12/7 : Géraldine passe le matin; frêre mange chez Christine; je vais à Carrefour où j'achète la deuxième partie de Twin Peaks
lundi 8/12/8 : AÏD ! Une époque formidable sur W9; Mots Croisés sur france 2

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...