jeudi, décembre 17, 2009

ça s'est passé un 17 décembre (viedemerde.fr !)

mardi 17/12/96 : après-midi : cours de théorie des modèles
mercredi 17/12/97 : je prends 12 shi-ta-ké ! cours OAEA (pour les sous-officiers voulant devenir officier); je ne mange pas au messe; je vais à la bibliothèque; les nouveaux aspirants me rendent visite (je ne me doutais pas de ce qui allait arriver par la suite !); téléfilm sur M6 sur un adolescent qui sort avec une femme d'âge mûr
jeudi 17/12/98 : mon cousin (B) me téléphone; Envoyé Spécial (nouvelles spiritualités); L'affront (avec T. Amber-Thiessen); Nafissa
vendredi 17/12/99 : Mac Do; je vois cours tutrice; Module Groupe 2 (cool); Arthur; Courbet
dimanche 17/12/0 :



je rentre dans la salle de bain d'une amie ch'tie, alors que je pensais qu'il n'y avait personne, et je la vois nue devant sa glace !

Qui a dit : "t'es lourd !" ?



repas chez les amis ch'tis (avec en plus didier et angélique, dont je ne me rappelle plus qui ils étaient); retour chez moi par le train de 19h
lundi 17/12/1 :



descente dans l'Enfer du chômage !


mardi 17/12/2 : je prends le TGV (rdv ANPE jeudi); j'achète le DVD de Spider man



je casse la lampe de mon studio et je mets du sang sur mon PC en tombant par terre


mercredi 17/12/3 : je vais dans la salle de TP info (IPN); mon directeur de thèse me téléphone; 13 h séminaire thésards (Martin H--s); je vais dans le bureau de mon directeur de thèse; Delarue (enfants obèses)
vendredi 17/12/4 : repas à la cafétaria du centre commercial (foie gras+boudin blanc); Star Academy (Hoda sort)
samedi 17/12/5 : VC part à Melun (77); L'Homme le plus drôle de l'année sur tf1
dimanche 17/12/6 : Nid de guêpes; Faites entrer l'accusé (Khaled Kelkal)
lundi 17/12/7 : 3ème jour EJP; The Arrival puis Fantomas sur NT1; FBI portés disparus puis Mots Croisés sur france 2
mercredi 17/12/8 : Enquêtes Criminelles sur W9

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...