jeudi, décembre 24, 2009

ça s'est passé un 24 décembre (viedemerde.fr !)

mardi 24/12/96 : je ne vais pas à l'église le soir ! On regarde Forrest Gump en famille
mercredi 24/12/97 : j'écoute un peu de musique (Remix de It's my life); je bois quelques bières; ; La Rançon; ma soeur et ma mère s'engueulent, comme d'habitude !
jeudi 24/12/98 : j'achète la manette Wing Precision Pro (darty); repas de réveillon (mousse de canard, succès); Génération Albator
vendredi 24/12/99 : mon frêre et ma mère rentrent de Toulouse (31); après-midi : Chérie, j'ai rétréci les gosses; repas du réveillon de Noël (crevettes, omar)
dimanche 24/12/0 :



1er Noël seul dans mon studio (sans télé !)


lundi 24/12/1 :



premier Noël au chômage !


mardi 24/12/2 : vide
mercredi 24/12/3 : je commande le livre Visual C++6; j'envoie une lettre à mon directeur de thèse; départ pour Châtellerault, pour faire le réveillon à la Taverne de Maître Kanter ; messe de minuit à l'Eglise Saint-Pierre; je dors au B & B
vendredi 24/12/4 : Un Noël au Canada; Bétisier; la veille : sandwich Dieppois; j'achète livre d'exercices en C++; Antoine passe dans le bureau des thésards; je téléphone assistance juridique (prof bourguignon ?); saphire



ndlr : 2 jours après, c'était le TSUNAMI


samedi 24/12/5 : 19h ma soeur et son copain du moment viennent fêter Noël; 20h arrivée de mon frêre pour la même chose; Pavé de Saumon
dimanche 24/12/6 : mon frêre vient de Paris pour fêter le réveillon; On ne vit que deux fois; Cats (france 4); Sur la terre des dinosaures (W9); Les Misérables (TMC)
lundi 24/12/7 : je prends le train de 11h 49 pour rentrer de l'IBIS; le repas se passe assez mal (je suis assez énervé...); Beetlejuice sur france 4; L'Histoire sans fin 2
mercredi 24/12/8 : las des repas familiaux, je prends le train de 15h 07 pour aller à l'IBIS; j'achète un menu authentique (infect !) à la Gare (7,90 Euros); Schreck 3 sur Canal +

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...