mardi, décembre 29, 2009

ça s'est passé un 29 décembre (viedemerde.fr !)

dimanche 29/12/96 : le lendemain, repas avec mes cousins
lundi 29/12/97 : j'envoie des lettres aux ami(e)s que je me suis fait pendant mon séjour linguistique à Hanovre; Cyrano
mardi 29/12/98 : Au bon beurre; Bigard
mercredi 29/12/99 : 11h 30 ma soeur et son copain du moment repartent chez eux; après-midi : La Boum 2; Plein les yeux et Colombo le soir
vendredi 29/12/0 : je vois valérie (stagiaire d'anglais dans mon lycée); le personnel de ma résidence a arraché l'étiquette de ma boîte au lettre car elle n'est pas règlementaire ! je vais au Furet où j'achète Les infortunes de la belle au bois dormant (la version hot d'Anne Rice); pizza 4 fromages
samedi 29/12/1 :



descente dans l'Enfer du chômage


dimanche 29/12/2 :



descente dans l'Enfer du chômage II


le lendemain, je prends le TGV pour vérifier si je n'ai pas de convocation de l'ANPE 59 dans ma boîte aux lettres
lundi 29/12/3 : départ pour Lille (9h 15); rdv ANPE (document format A3); repas au Flunch; Train 17h 45 Lille, arrivée à 20h 45 à Lyon; Fogiel (Top et Flop) à la télé le soir
mercredi 29/12/4 : je mange avec ma soeur et son copain du moment; ils repartent dans les deux-sèvres (79) vers 15h; live (oceane)
jeudi 29/12/5 : 10ème jour EJP; L'étrange Noël de Monsieur Jack (ARTE); Grease (M6); Moulin Rouge; Mary à tout prix (W9); Sagas; Cauet
vendredi 29/12/6 : Big (Tom Hanks); je reçois un "bon" du CF; Crazy Horse; Qui veut gagner des millions
samedi 29/12/7 : après-midi : Dr Jivago avec Keira Knightley
lundi 29/12/8 : je vais à carrefour (37, 77 Euros en espèces); après-midi : Les visiteurs en Amérique; Sissi; le soir : Vaillant, pigeon de combat sur M6; Esprits Criminels

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...