mardi, décembre 22, 2009

ça s'est passé un 22 décembre (viedemerde.fr !)

dimanche 22/12/96 : le lendemain :

13h 30 rdv conseiller Lj [2]
résumé des conseils de la 2ème séance :

-se dire que l'autre à la même appréhension que moi lors d'un premier contact
-ne pas attendre la perfection
-ne pas trop penser au but
-sortir !
-se mettre au niveau des gens


j'achète la BO de la Boum 2
lundi 22/12/97 : je me lève à 12h; la comptabilité me demande de rappeler à 17h pour savoir si ma permission est signée; 17h j'apprends que ma permission est signée : je suis donc tranquille pour 15 jours ! Il était une fois dans l'Ouest; Le père Noël est une ordure
mardi 22/12/98 : 11ème jour EJP; Vivre et laisser mourir; Les diamants sont éternels
mercredi 22/12/99 : Après-midi : La Boum; L'Emission des records, le soir
vendredi 22/12/0 : Module Groupe 1 (sympa); Module groupe 2 (un élève prend une crise au début du cours, se lève brusquement, vient vers mon bureau, avec sa copie et celle de sa voisine, et me reproche de lui avoir noté son test de manière injuste par rapport à sa camarade !); une prof de maths, proche de la retraite, me dit, en salle des profs, qu'elle a pitié de moi, ndlr : pour une meilleure visualisation de cette scène un peu "flippante", le lecteur pourra imaginer Maïté en train d'essayer de réconforter un second rôle d'une quelconque série pour ados ! Rdv avec ma tutrice : elle m'envoit en pleine figure toutes les critiques qu'elle s'est retenue de dire avant ! je discute avec le syndicaliste Gérard, seul soutien dans ce déluge; repas au Quick; je déprime le soir, mais les vacances débutent !
samedi 22/12/1 :



descente dans l'Enfer du chômage !


dimanche 22/12/2 : vide
lundi 22/12/3 : j'envoie un ERRATUM à mon co-encadrant; Evelyne Thomas (Orchestres) à la télé le soir
mercredi 22/12/4 : je mange à la cafétaria (foie gras+quenelles); je vais à la bibliothèque, il n'y a presque personne, car c'est le début des vacances; 14h-16h rdv avec Boris (un maître de conférence entre dans notre bureau pour annoncer le décès de sa mère); Star Academy (gregory remporte la finale); Delarue (sujet : quitter les parents)
jeudi 22/12/5 : Après-Midi : Napoléon (4/4); 10h 15 rdv Dentiste; Casper; Mary Poppins; Les triplettes de Belleville; Cauet
vendredi 22/12/6 : j'envoie 50 Euros à CF; Star Academy (cyril gagne); le lendemain, rdv Delphine (11h 30)
samedi 22/12/7 : 2ème nuit à l'IBIS; 11h Je suis une Légende; je prend un café Viennois, un sandwich coca et un dessert; Mon Idole sur la chaîne Ciné
lundi 22/12/8 : je vais à carrefour (48,37 Euros); j'achète The Mist et Basic Instinct 2; Delicatessen sur france 4; Esprits Criminels

2 commentaires:

greg a dit…

Bonjour
Comment va tu ?
est ce qu'il y a du mieux.
j'ai tout lu d'une traite

feeltheheat a dit…

ça va, je ne suis pas salarié de France Telecom !

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...