vendredi, mars 11, 2005

97000 profs sans postes!

J'apprends aujourd'hui que la cour des comptes a épinglée 97000 enseignants sont sans postes, ce qui représenterait 32000 enseignants payés à plein temps, soit 1,5 Milliards d'euros de gaspillés, la moitié du budget de la culture.

Dois je bien le prendre ou non ?

Sachant que l'inspecteur a déclaré que ma deuxième année de professeur stagiaire coutait de l'argent ? Il fallait oser...

Dans l'académie de Lille, un formateur IUFM me parlait de rentabilité...La aussi il fallait oser...

Je vois la vie de "pacha" que j'aurais pu avoir si j'avais été titularisé, je réalise tout ce que j'ai perdu.

Je comprends que le 25 mars 2003, j'ai tenté de mettre fin à mes jours d'une manière aussi violente...

Ma vie ne sera désormais axée que sur la vengeance contre ceux qui m'ont tout pris...

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...