mercredi, mars 02, 2005

ma revanche ?

Aujourd'hui une journaliste de reservoir prod me contacte pour un témoignage sur un sujet qui va peut-être passer sur M6: "Comment vivre avec une personne en souffrance psychologique" ?

Je tiens peut-être ma revanche sur mes bourreaux et sur le harcèlement moral qu'il m'ont fait subir.

Seul hic, je dois dire que je suis schizophrène...Mais bon ça n'est qu'un mot après tout et si cela peut enlever de ma souffrance...Pourquoi pas ?

Elle a conclut l'entretien en disant: "Voila , j'ai vos coordonnées..."... Cela signifie-t-il quelque chose du genre "On vous rappelera" ?

Après tout on verra bien l'essentiel est de toujours aller de l'avant, la "positive attitude". Et puis elle avait une voix si agréable, ça a changé des deux "vieux c..." qui sont venus m'apporter de la nourriture pour chat! Tout cela aussi n'est pas -je pense - étrangé à ma souffrance psychologique...

Et puis ce soir c'est ma première du Bachelor Saison 3, demain "La nouvelle Star". Que demander de plus ?

Peut-être trouver un emploi, une copine...

Mais bon la aussi, laissons agir le temps...

On s'en sortira bien de cette misère!

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...