lundi, mars 28, 2005

terrible incertitude

Remplir ma feuille d'impôt m'a replongé dans le vide dans lequel un inspecteur m'a mis après une heure dans ma classe...Comment ai je pu tolérer cela? Et pourtant je n'avais pas le choix...L'idée de suicide est encore présente dans ma tête...

Rien n'est jamais établi dans la vie et ce qui est le plus terrible c'est que tout peut basculer en une fraction de seconde...

Rien n'est pire que l'incertitude, le fait de ne pas savoir de quoi demain sera fait: Aucun projet n'est possible, il faut vivre au jour le jour.

Je crois avoir connu toutes les étapes qui conduisent à l'anéantissement d'un homme puisque j'ai sombré en passant à l'acte suicidaire aprè avoir connu tous les (faux) espoirs.

Et c'est précisément lorsqu'on est persuadé d'avoir tout perdu qu'une porte s'ouvre...

Alors que lorsqu'on est persuadé que tout doit marché, c'est souvent là que la désillusion est la plus forte...

Curieuse, la vie!

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...