vendredi, mars 25, 2005

liberte d'expression et blog

J'apprends qu'hier des adolescents ont ete exclus de leur lycee pour avoir ecrit des propos diffamatoires sur certains enseignants...Pourquoi ne pas avoir simplement supprime le blog en question ? Pourquoi dans ce pays pousse-t-on les gens à la faute ? On se rejouit presque de voir les gens se "planter".

Au dela de ça, je dirais qu'on essaie d'imprimer la suprématie de l'éducation Nationale dans la tête des gens, à l'instar de certaines dictatures. Regardez ce qui vous arrivera si vous osez vous en prendre à un prof: Un inspecteur d'académie m'a dit! Il m'a dit: "N'ayez pas d'enfants". Un proviseur a eu l'expression "ce type" en parlant de moi...Aucune saction...

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...