dimanche, février 27, 2005

donner du plaisir aux femmes ou mourir

De même que le communisme qui semblait s'opposer au nazisme a en fait eu des conséquences aussi graves que lui, le fait de donner le pouvoir absolu aux femmes aboutira vraisemblablement aux même excès que lorsqu'il était exercé par les hommes.

Le nazisme était violent, à l'image des hommes, le communisme agit de manière plus sournoise, à l'image des femmes...

l'égalité entre les classes sociales que demandait le communisme n'a jamais pu être atteint, de même que l'égalité entre les sexes que réclament les féministes.

Un autre point commun entre le communisme et le féminisme est l'utilisation d'un idéal pour justifier le pire : si pour les cocos, la valeur suprême du travail pouvait justifier un meurtre, pour les féministes, c'est la cause supérieure de l'enfant qui semble pouvoir tout justifier.

J'ai entendu cette semaine dans l'émission "culture et dépendance" le philosophe Georges Steiner dire que si les gens avaient compris qu'à la fois communisme et nazisme étaient deux doctrines voués à l'échec, cela aurait été dramatique car cela signifiait qu'ils étaient quasi séniles. J'ai pensé alors à toutes les victimes du communisme et du nazisme : à mon avis, ils auraient préférés être traités de "vieux cons" que subir ce qu'ils ont subi...

Et cette personne était présentée comme faisant figure d'autorité.

De même avant qu'on ne réalise que donner le pouvoir aux femmes conduira aux même horreurs que lorsque le pouvoir était aux hommes, il faudra que l'humanité acquiert une très grande maturité...

Mais après, nous entendrons les éternels : "Nous étions jeunes, nous ne savions pas..."

Là encore je pense aux victimes...

Je suis maintenent convaincu que sous la plus grande séduction peut se cacher la plus grande haine alors que quelque chose qui peut se montrer brutal au premier abord peut en fait être le signe de la plus grande faiblesse.

Dès le début du 21eme sècle, le simple fait de posséder un phallus pouvait transformer l'individu le plus innocent en un monstre potentiel.

Au moyen âge, les hommes brûlaient les sorcières mais quelques siècles plus tard celles ci le leur ont bien rendu.

Est ce cela, l'Ère du Verseau ?

Note : dans ce post ce n'est pas le féminisme qui est critiqué, mais son excès

1 commentaire:

Super Support a dit…

Le nazisme était franc et direct...

Tu rigoles ?

Niveau désinformation et brainwashing il me semble que les méthodes d'endoctrination du nazisme n'avait rien de ''franc et direct''...

Mais bon j'étais pas là.

Par contre j'approuve à 200% ton point de vue vis-à-vis du passage à l'ère de la femme à laquelle on attribue actuellement toutes les vertues.

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...