lundi, février 21, 2005

des bourreaux légaux

Je ne cesse de penser à ceux qui m'ont mis dans cette situation dramatique, mes "collègues" du lycée où j'ai été professeur stagiaire.

La société tolère que l'on puisse mettre à mort quelqu'un légalement. Ils disaient: "c'est pour son bien", c'était en mars 2001.

Le 25 mars 2003, j'ingérai du DESTOP en poudre : C'était pour mon bien...Logique!

Les souffrance qui ont suivi étaient presque insoutenables, mon estomac brulait littéralement.

Et pourtant ça n'était rien comparé à la douleur morale que m'avaient infligés mes collègues et supérieurs hiérarchique.

Mais il fallait faire un exemple aux autres, les terroriser pour qu'ils obéissent dorénavant et effectivement personne n'ose critiquer l'Education Nationale de l'intérieur, tout semble parfait.

Mais ils sont allés trop loin.

Comme disait Geneviève De Gaule, "La résistance naît de l'intolérable"

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...