vendredi, février 25, 2005

desillusions desillusions

En regardant une émission sur france 5 un psychiatre m'apprend que ce qui séduit les femmes, c'est un homme qui
1) apporte la sécurité
2) A de "bons" gènes

Il faut entendre bon gènes par ce qui va permettre le mieux à sa déscendance de survivre. Si autrefois c'étaient les muscles qui permettaient de survivre, c'est aujourd'hui la place sociale...

Cela me terrifie. Effectivement, le jeu de la séduction est fasciste au sens où il choisi les gens d'essences supérieure et élimine les êtres inférieurs.

C'est formidable, l'Amour inclu forcément en son sein les pires génocides, où ceux qui ne se reproduisent pas sont d'emblée éliminés: Cupidon et Hitler ne sont pas si différents. Regardez le nombre de gens qui se suicident suite à un chagrin d'Amour.

Les sentiments sont en fait dans ce monde la chose la plus sérieuse qui soit.

Combien d'Oeuvres d'art ont été crées dans le "simple" but de séduire une femme.

Dans le fond une guerre c'est quoi sinon la certitude que je puisse me reproduire en éliminant mon rival...

Le slogan "Faites l'Amour et pas la guerre" est une absurdité puisque l'Amour -on vient de le voir- inclu les pires guerres, les pires exactions.

Je commence à comprendre la tristesse des filles qui nous répondent: "Je préfère que l'on soit amis". Elles ne peuvent pas faire autrement. Pour construire un monde avec des êtres d'essence supérieures elles doivent choisir les meilleurs d'entre nous.

Et cet abject psychiatre a conclut: "Ce que l'on observe nous montre que ma théorie est vraie"

Hitler avait une théorie un peu semblable, il avait une théorie qui correspond à ce que l'on observe dans la réalité aussi mais lorsque l'on voit les consequences on aurait préféré qu'il se taise à jamais. Comme votre psychiatre.










Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...