vendredi, avril 08, 2005

Educationational Holocaust

Olivier nous a dit au début de l émission du 7/4/4 qu il sentait que le mouvement autour de la mort du Pape devenait quasi hystérique.

J ai envie de vous dire que votre émission tourne à l’hystérie vis-à-vis l’Education Nationale en général et de Bruno en particulier.

Vous osez dire d’un génie de l’informatique dont la prouesse calculatoire est remarquable et aura des applications dans la recherche française et donc dans la renommée du pays : « Il ne lui manque plus qu’une femme pour paraître heureux »

Mais quand Bruno vous demande si 2005 à la puissance 2005 est pair, vous rentrez en transe ?! Je vous signale qu’on faisait ce genre de problème en CM2 il y a une vingtaine d’années…
Je vous signale également que les enfants qui sont capables de faire ce genre de problèmes ne sont pas forcement ceux qui réussiront le mieux par la suite…
Les enseignants tels que Bruno veulent imposer l’Education Nationale tel une religion en France. Quand Bruno a dit qu’il n’y avait pas que l’Eglise qui incarnait la spiritualité tout est dit…

Je vous rappelle que :

1) Bruno est dans un Ministère qui est capable de gaspiller la moitié du budget de la culture à payer 97 000 profs sans postes donc quasiment des emplois fictifs : c’est plus que la mairie de paris : Demandez à Bruno de faire un petit calcul de pourcentage pour voir combien cela représente, il a l’air doué pour les chiffres et le (son) fric…L’UMP va rembourser 800 000 Euros, que va faire l’Education Nationale ?
2) Bruno est un peu responsable de la « soviétatisation » du pays (attention Karim va hurler) car il incarne la non rentabilité par excellence, la substitution d’une idéologie politique à l’idéologie religieuse, la substitution de la culture du fonctionnariat à la culture de l entreprise…

Je plains réellement Karim qui ose sincèrement dire à ses enfants : « Les enfants bossez les maths » en étant heureux de voir que ses enfants font des choses que lui même n’est pas capable de faire : C’est tout simplement un tour de passe-passe que vous fait bruno, si j’étais moins poli je dirais qu’il se fout tout simplement de votre figure…

Les profs ont réussi a substituer le diplôme a l’emploi et donc à se situer a un niveau de non responsabilité dans le chômage tout en se donnant à eux une sécurité de l’emploi et des privilèges sans précédent alors qu’ils sont directement responsables du chômage car ils ne voient pas la réalité de l entreprise et bien d’autres réalités encore…

Le plus ardents défenseurs de la révolte de mai 68, majoritairement des enseignants ont finis par devenir des bobos, encore pire que la bourgeoisie qu’ils combattaient initialement.
De même un jour bruno finira par devenir l’équivalent du Pape dans la société française mais lui n’oubliera pas de dire qu ils faut mettre des préservatifs !

Le moment dans l’émission de jeudi où bruno vous posait des questions qui vous laissaient sans voix est symbolique des ce qu’il fait avec vous dans l émission en général : Il vous manipule.

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...