mardi, avril 19, 2005

Le Mal est il mon Mal ?

Après avoir tant critiqué mes congénères, en particulier les français, je me dois quand même de faire un minimum d'introspection et me demander si ce n'est pas en fait ma propre personne que je haïrais...

N'est ce avant tout la jalousie et l'envie qui me guident ?

Je rêve d'être ce personnage loin des réalités qui peut profiter de ses semblables sans en avoir de conséquence.

Pourquoi passer mon temps à essayer de régler des problèmes qui remontent si loin ? La véritable victoire ne serait elle pas plutôt ma capacité à oublier toutes ces souffrances passées ?

N'est ce pas avant tout avec moi-même qu'il faudrait que je fasse la paix ?

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...