lundi, avril 04, 2005

Vive la bestialité

Avant pour être prêtre il fallait être chaste. Désormais il faudra se faire faire des certificats après chaque rapport sexuel pour mettre sur le CV afin de pouvoir postuler pour être prêtre...

Les instincts bestiaux qui sont en nous finissent toujours par triompher, c'est ce que les psychiâtres appellent pudiquement l'inconscient...

Combien de gens ont menés à bout des entreprises inouïes pour simplement pouvoir se reproduire....

Un animal ne sait pas raisonner mais cela ne l'empêche pas de vivre pour autant.

J'ai entendu à la radio samedi passé que le groupe communiste se félicitait que le Pape ait lutté pour la chute du communisme. Je me suis d'abord demandé si j'avais bien entendu...Puis je me suis dit que mon chat n'aurait pas réagit en entendant cela alors que moi ça aurait pu me détruire su j'avais vraiment essayé de donner un sens à cette phrase.

Moralité: Vivez comme des bêtes et vous serez HEUREUX!








Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...