dimanche, mars 26, 2006

condamné à vie

Je peux tout supporter, le manque de travail, le manque d'argent, le manque de femme, mais l'enfer c'est pour moi de voir mes ennemis réussir. Cette seule idée peut me pousser au suicide. Je suis entouré de gens qui ont brillament réussi dans la fonction publique, cela va du petit prof de l'éducation nationale au cadre A+ du ministère de l'équipement, en passant par la fonctionnaire des impôts, le maître de conférence et sans oublier la fille qui travaille pour la sécu, car on connait tous une féniasse travaillant pour la sécu. Tout cela c'est ma condamnation à vie.

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...