dimanche, mars 05, 2006

merci Anaïs

Voici un extrait d'une chanson d'Anaïs:

"Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !
Mon cœur, mon amour, mon amour, mon cœur"

ça me rassure que ce soit un fille plutôt jolie qui écrive de telle choses. Si c'était moi qui tenais de tels propos on m'aurait traité au mieux de vieux con, au pire de Taliban (ou l'inverse je ne sais pas ce qui est le mieux aujourd'hui entre être réactionnaire ou fondamentaliste).

Oui il faut oser le dire: C'est extremement dur de voir des gens qui exhibent leurs pulsions. J'avais lu un livre de psychologie sur le sujet et l'auteur expliquait en gros que les deux qui "baisent" ont le sentiment d'échapper à la mort tandis que celui qui regarde voit non seulement sa propre mort mais les deux autres y échapper...

Décidément l'humanité est toujours séparée en deux catégories: Les Winners et les Loosers, les optimistes et les pessimistes, les couples et les célibataires.

Ahhh il me vient encore des pulsions suicidaires, non finalement je ne te dis pas merci Anaïs!

PS: Et qu'il n'y ait pas un con pour me dire que c'est parceque je suis pas un vrai homme

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...