jeudi, mars 16, 2006

qu'ai je fait en 10 ans ?

Ce soir ils passent la "liste de Schlindler" sur france 3. C'est un film qui date de 1994. A cette époque j'étais étudiant en licence de maths. Jamais il ne me serais venu à l'idée que 12 ans après je sois encore dans la même faculté! Toujours sans copine, sans amis, sans avenir professionnel ni familial. Bon, il faut quand même le reconnaître j'ai quand même gagné en maturité mais ma santé est de plus en plus instable. Je me sens fatigué à partir de cinq heure de l'après midi! Quel vieux con je suis devenu. Je ne supporte plus rien: Par exemple voir la tronche de De Robbien à l'émission "à vous de juger" sur france 2 me dégoûte, voir la série télé "sous le soleil" est devenu un supplice. Il m'est insupportable d'aller de coucher avant 22 heures. Je ne supporte plus d'avoir des spaghettis ou du poulet dans la bouche.
Je suis devenu complètement maniaque. Finalement si j'aimais la vie avant c'est que je croyais avoir un avenir et si j'en suis si écoeuré maintenant c'est parce que je suis aigri, déçu car rien ne s'est passé comme prévu. Je n'ai pas eu la fille que je souhaitais, je n'ai pas eu le métier que je voulais, bref j'a eu tout ce que je ne voulais pas pour parodier la chanson de ce brave stefan escher. Mon dernier projet d'avenir ? Me taper une p..e lors de la coupe du monde en juin 2006! Voilà quelque chose de réaliste!

aime la vie et la vie t'aimera

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...