samedi, mars 04, 2006

Plume chez Kafca

Jamais je n'ai autant ressemblé à l'anti héros Plume crée par Henri Michaux. Comme lui j'ai l'art de me mettre dans des situations absurdes suite à de simples malentendus. Je m'explique: Ce matin une infirmière vient me faire une piqure mais juste avant son passage mon (connard) de père sort prendre le courrier et ferme la porte à clef. Je suis donc obligé d'aller chercher un double de celles ci et comme il était dehors quand l'infirmière est rentrée j'ai dû retirer les clefs pour qu'il puisse rentrer. Je donnais donc l'impression pour quelqu'un d'exterieur d'être quelqu'un au mieux de parano au pire d'un peu chelou sur les bords...

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...