jeudi, septembre 07, 2006

Comme les autres me voient

Si j'attache de l'importance et surtout de la véracité à ce que les autres pensent de moi, alors je n'ai plus qu'à dégager de cette planête!
Qui peut décider de ce que je suis réellement, de quel droit autrui se permet il de me rabaisser, de me juger ?
Il m'arrive parfois de me haïr mais c'est mon problème, personne n'a le droit de m'enfoncer même lorsque je sens que je suis en train de sombrer.
Il se pose néammoins la question de rester ou non sur cette terre, car lorsqu'aucune communauté ne m'accepte, quelle autre solution me reste-t-il ?

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...