mercredi, septembre 13, 2006

les enjeux me dépassent

Tout ce qui m'arrive n'a été que prétexte à quelque chose qui me dépassait. Peut-être a-t-on cherché à me tester ? Peut-être un être supérieur m'observe-t-il pour voir comment je réagis dans des situations extrèmes ?
Tout est fait pour qu'on me donne l'illusion de la gloire, de la réussite. Puis-soudain-on m'enlève tout...
Dès que j'ai un ennemi, il se retrouve hissé au sommet, dès que quelqu'un m'aide, il lui arrive les pires malheurs!
J'en suis arrivé à la conclusion que pour moi-même il ne fallait plus exister...
Néammoins, je suis là à contempler ma vie, mes souffrances, mes échecs...
Y-a-t-il un sens à tout cela ?

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...