mardi, septembre 05, 2006

Et si la vie n'avait pas de sens ?

Si tout arrivait par hasard, ne serait ce pas plus simple ? Plus aucune question à se poser, plus aucune culpabilité à avoir puisque tout ce qui m'arrive aurait tout aussi bien pu ne pas m'arriver...
Dans une autre dimension il existe peut être mon moi idéal et je ne serais que le négatif de celui-ci comme dans le film "vanilla sky" j'oscillerais entre un personnage de lumière et la face sombre de celui-ci.
Alors il m'est agréable de penser quelquefois que la vie ne cherche pas à me donner de leçons car quand on ne supporte plus ce qui nous arrive, mieux vaut imaginer que cela ne m'arrive pas réellement mais que c'est une pure fiction...

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...