Je suis condamné à ne jamais connaître la sécurité sur cette terre, à toujours me demander de quoi sera fait le lendemain...
Quelque soit de bien que me donne la vie, elle peut me le reprendre la seconde d'après.
Toujours fuir, toujours devoir se cacher, errer sans but, avec un avenir toujours incertain, voilà ma punition sur cette terre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire