dimanche, septembre 03, 2006

sombre dimanche

En ce premier dimanche de septembre je réalise que comme d'habitude je n'ai pas assez profité de ces vacances...Mon estime de moi même est de plus en plus basse au point que je me demande si je fais partie de l'espèce humaine ou si j'appartiens à l'espèce canine ?
Comme toujours en ces moments de déprime intense je commets l'erreur à ne pas faire: Attendre une aide de l'autre...
Car d'abord je me dévalorise encore plus en pensant que je ne peux résoudre mes problèmes sans l'aide de quelque sauveur qui en tirera profit en se faisant passer pour le héros tandis que moi je serais l'éternelle victime...
De manière plus dramatique que vais je pouvoir construire avec cette personnalité de victime née ?
IL FAUT QUE CETTE DEPRESSION CESSE!

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...