vendredi, septembre 08, 2006

objectif: Femme

Je comprends-peut-être un peu trop tard- que les femmes sont les seules choses pour lesquelles la vie mérite d'être vécue. On cherche un beau travail, de l'argent, mais qu'est ce que tout cela 'without a woman' comme ils disent dans la chanson!
D'ailleurs pourquoi les hommes cherchent ils à avoir le pouvoir si ce n'est pour conquérir la femme ?
Elles ont même ce sixième sens qui leur permet de repérer les meilleurs d'entre nous...
Pourquoi n'ai je pas compris tout cela lorsque j'étais jeune et plein d'énergie ? J'ai gâché ma jeunesse à essayer d'avoir le plus haut diplôme possible pour finalement me retrouver seul, sans amis, avec pour seule compagne la rumination de mes échecs...

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...