dimanche, juillet 11, 2010

c'est arrivé un 11 juillet : Crash



Chapitre 1 :


vendredi 11/7/97 : je vais de la résidence universitaire Lantéri (92) à l'hôtel Nicolo (Paris 16); j'observe des oraux au Lycée Janson-de-Sailly; je vois le ♂ de BB qui me dit qu'elle vient de terminer ses épreuves orales; la veille : 7h25 Capes (Oral 2); je prends le RER, direction Lycée Janson-de-Sailly, là-bas, je vois Sophie Rz, à la fin des oraux nous prenons le métro jusqu'aux Halles où elle a rendez-vous avec son ♂, ensuite le couple m'indique vaguement comment aller à la Gare de Lyon (pour ensuite retourner à Lantéri) : je me rappelle être passé près du centre Georges Pompidou; le lendemain : je me prépare aux épreuve orales (qui débuteront dimanche pour moi); SLC
samedi 11/7/98 : bien que je lui explique l'accident de voiture que j'ai eu la veille, le médecin qui remplace Léopoldine refuse de me donner une journée d'arrêt de travail (↓); Croatie/Pays-Bas (2/1); la veille :


normalement, j'aurais dû être en permission (voir les posts précédents), au lieu de cela, je suis réquisitionné pour aider d'autres appelés (le Régiment a été dissout et il faut faire des déménagements); à la fin de la journée, je rentre chez moi en voiture; ≈19h30 alors que je n'avais plus qu'un péage d'autoroute à franchir, je roule tranquillement sur la voie la plus à gauche...et là, c'est le drame : ma voiture perd la roue arrière droite, elle est comme aspirée par la barrière la plus proche (comme si je faisais du Bobsleigh), puis, elle traverse l'autoroute avant de se retrouver en sens inverse sur la bande d'arrêt d'urgence opposée !


Comment se fait-il que je sois encore en vie aujourd'hui ? Aucune idée...Peut-être qu'il fallait absolument que je connaisse les joies du redoublement, de la non-titularisation, du licenciement et du chômage !


le lendemain : retour au Régiment le soir, avec une autre voiture ! France/Brésil (3/0)
dimanche 11/7/99 : douleurs à l'épaule → je prends 6 comprimés de Di-Antalvic®; Marie Curie; Habsbourg (documentaire); la veille : fiona; tèl dir mémoire; douleurs au cou; Charmed (M6); Nous C Nous; le lendemain : soeur retourne chez son nouveau ♂ qui a déménagé à Poitiers (86); ≈9h → ≈18h30 je vais à la clinique croyant que je m'étais fait une luxation de l'épaule (en fait c'était seulement des douleurs musculaires); Tramontanne; Rediffusion du match de la victoire des bleus en 98




Chapitre 2 :


mardi 11/7/0 : descente dans l'enfer du redoublement
"Ne vous inquiétez pas !"
tèl Mr B; Les hommes préfèrent les grosses; la veille : rh; Le Bon, la Brute et le Truand; Photos de vacances; le lendemain : rh; j'achète Palo Alto; Saga
mercredi 11/7/1 : descente dans l'enfer de la non-titularisation
"Avec mes regrets !"
la veille : excès de Tercian®
jeudi 11/7/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
je me lève à ≈9h; je vais à la CAF en taxi (5€), puis je me fait déposer près du furet (ils ont reçu le livre que j'avais commandé); je rends les DVD Blair Witch 1 & 2 et Les Tommyknockers; repas au niveau 0 du centre commercial; gsv fonctionne sur mon PC (↑); insomnie la nuit; la veille : RF80; je me lève à ≈5h30; Alprazolam® 0,50mg, Tranxène® 50mg, Athymil®; ≈7h30 petit déjeuner au centre commercial; je renouvelle l'ordonnance du medecin L (Lexomil® essentiellement); 9h → 12h cours X2000 (création d'une page web); 14h séance UV (Michèle, 5ème et dernière séance) : le verdict de "Michèle" est sans appel, ma peau n'est pas faite pour supporter les UV et il vaut mieux pour moi stopper définitivement les séances ! Tèl secrétaire du Dr Mx (qui est aussi sa ♀) : me donne rendez-vous samedi à 18h30; retour de 3 DVD; hyppopotamus (faux-filet); ≈00h Tranxène® 50mg, Xanax® 0,25mg; le lendemain : Triphasic; je me lève à ≈5h; je rends 5 DVD; je vais au furet (positionner un site web, ma première page web et le livre commandé); carrefour, pharmacie (Triphasic, etc...); je loue 5 DVD pour une semaine; je dors → ≈17h30; tèl (?); gsv ne fonctionne plus sur mon PC (↓); je crée une adresse hotmail
vendredi 11/7/3 : départ en vacances; je dors hôtel Floratel; repas chez Arnaud; la veille, 11h rdv banque (me donne une carte de crédit); le lendemain : début de la canicule (↓); repas de midi à La Brée; l'après-midi, alors que je marche sur la plage, je tombe par hasard sur Pascale & son ♂ qui sont intrigués par l'horrible cicatrice que j'ai sur le ventre; repas à Boyardville (17); je dors à l'hôtel Le Mail le soir (il fait une chaleur insupportable)




Chapitre 3 :


dimanche 11/7/4 : sh (2); Grosse Fatigue; la veille, l'île de la tentation; le lendemain : sh (2); gsv fonctionne sur mon nouveau PC (↑); Le gendarme de Saint-Tropez
lundi 11/7/5 : ≈16h30 → ≈23h30 départ, direction Châtellerault (86); B & B; Le grand Blond; la veille : Capital (Spielberg); naufrage Titanic (ARTE); le lendemain : petit déjeuner B & B; départ pour le 17; repas de midi dans un restaurant juste avant un viaduc (pizza 4 fromages); 18h Les soeurs fâchées (cinéma Eldorado); 22h20 La Guerre des Mondes (Eldorado)
mardi 11/7/6 : ≈33°C (↓); Le Solitaire; l'île de la tentation (début); la veille : bières+Smirnoff le matin (→ mal au "foie"); Superman (M6); le lendemain : ≈33°C (↓); sortie du film Superman; Delarue (l'adolescence, l'âge de tous les dangers)
mercredi 11/7/7 : Géraldine oublie de venir le matin (↓); sortie du film Hostel II; Mystère [4]; Les Experts; Un jour, un Destin (Mitterrand); la veille : ≈11h je vais rendre le vidéoprojecteur à l'appariteur; l'île de la tentation (début); le lendemain : 700€ Codevi → CC; je vais faire relier 3 exemplaires de mon "manuscrit" pour la bibliothèque; Géraldine tèl, elle soutient qu'elle est venue mais que je ne l'ai pas entendue sonner, finalement elle me donne rendez-vous vendredi; FBI portés disparus (france 4)
vendredi 11/7/8 : orages; belle; Koh Lanta [2]; Secret Story 2 [3] (Caroline sort); la veille : ≈31°C; VC à Paris; je commande Saw 4 (france-loisirs); Jennifer 8 (france 4); Dr No; le grand bleu (M6); le lendemain, Lost, Saison 4 [2]
samedi 11/7/9 : la veille : Les Experts, Manhattan; Secret Story 3; le lendemain : Dark Crystal (W9); Les Randonneurs; Les Experts

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...