dimanche, juillet 18, 2010

c'est arrivé un 18 juillet : petits Démons du passé ressurgissent



Chapitre 1 :


vendredi 18/7/97 : sh; cassette 26; Ulrich gagne le contre la montre à Saint-Etienne (tour de france); Rock (cassette); la veille : tèl, puis envoi lettre BSN (report service militaire ?); 21 jumpstreet; LOSCPM [3] : ennuyeux; le lendemain : Marco Pantani remporte l'étape Saint-Etienne → Alpes d'Huez (tour de france); SLC
samedi 18/7/98 :Hit Machine (M6); je vais récupérer la carcasse de mon ancienne voiture chez un garagiste (↓); l'équipe Festina est exclue du tour de france; Spéciale Coupe du Monde (football); la veille : un coup de téléphone nous informe que l'Adjudant Bt a eu un accident de voiture (il est sonné); photocopieuse se détraque; cousin pas ATER & isa échoue Capes; le lendemain : Les plus beaux buts (football)
dimanche 18/7/99 : NL(Ginny); insomnie à cause d'un torticolis (↓); Hibernatus; Romanov (documentaire); la veille : je commence à taper mémoire sur ordinateur portable loué; tèl astrologue amateur; Charmed (M6); Nous C Nous; le lendemain : dir mémoire tèl, me donne rdv de 16h → 18h; Tramontanne; ndlr : sh hq thésarde ?




Chapitre 2 :


mardi 18/7/0 : descente dans l'enfer du redoublement
"Ne vous inquiétez pas !"
Darty (portable HP); Le Clown; oncle vient le soir; la veille : je prends le TER : Stéphane, ami (pas petit-ami) de soeur attend également un train à la Gare; Photos de vacances; le lendemain : Darty (CD); Michel installe ordinateurs école; tèl; internet fonctionne sur le HP portable (↑)
mercredi 18/7/1 : descente dans l'enfer de la non-titularisation
"Avec mes regrets !"
jeudi 18/7/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
je me lève à ≈7h30; Tranxène® 50mg, Athymil®; je rends 3 DVD, puis, je loue Les Autres & 13 fantômes; malgré ce que m'avait dit "Michèle" la semaine passée, je fais une nouvelle séance d'UV de 10 minutes à Point Soleil (on ne sait jamais, si un miracle se produisait); charnelles; Imovane®, Stilnox®; envoi Devoir 03 sytèmes d'exploitation (Educatel); ≈20h Tranxène® 50mg (4 comprimés); la veille : Triphasic; je me lève à ≈7h30; Tranxène® 50mg, Athymil®; furet (gros livre); poste; Imovane®, Stilnox®; je loue 3 DVD (que je rendrai demain); tèl MB (↓), tèl JPG (↑); carrefour; carte de fidèlité parfumerie Dorian devrait être arrivée; ≈4h du matin : endormissement ! Le lendemain : RF80; je me lève à ≈7h; je rends 5 cassettes (Amityville,...) & 2 DVD; charnelles; je vais à la CCI qui m'envoit en priorité à l'URSSAF; lettre CAF (demande de confirmation de mon numéro de RIB); eau (céphyls); ≈1h du matin (fin journée)
vendredi 18/7/3 : 11h rdv Coiffure Delphine; Koh Lanta; Greg le Millionnaire; la veille, 11h30 rdv Institut Capillaire; fnac (CD sorry); opération séducation auw Caraïbes (M6); le lendemain : 35°C (↓); Qui veut gagner des millions; l'île de la tentation




Chapitre 3 :


dimanche 18/7/4 : repas Chez Mamelou; Spider Man 2; la veille : frigo fonctionne à nouveau; VC (frein à main); le lendemain : repas au Forum (pizza 4 fromages); 22h Kill Bill 2 (VO)
lundi 18/7/5 : temps orageux (↓); tèl co-encadrant; je vais fac → ≈20h; Dolmen [6] (dernier épisode); mail dir thèse datant du 7 juillet; la veille : il fait très chaud (↓); femmes fatales (Antonio Banderas); Secrets d'Actualité (vol TWA 800, fourniret); ≈20h VC re (↓); le lendemain : je réponds mail du 7 juillet; ≈9h30 → ≈13h (travaille avec co-encadrant); repas au restaurant du personnel; Aurélie P (métro); 16h25 Batman Begins; ≈20h30 → ≈21h30 retour en voiture; Les Sous-Doués
mardi 18/7/6 : Impact Final (W9); l'île de la tentation [2]; la veille : journée de repos tour de france); isabella, jennifer; dernier (?) tchat Carmen (Lima, Pérou); tchat Wendy; Le Maître du Zodiaque; le Bon, la Brute & le Truand; Le gendarme à New-York (M6); VC re (↓); le lendemain : 14h45 rdv dentiste; sortie du film ILS; la grande soirée de l'arnaque (courbet)
mercredi 18/7/7 : je commande un roman de Patricia Mc Donald; Mystère [5]; Les Experts; la veille : ≈18h20 tèl S (MiKteX); Les femmes d'abord; Il était une fois dans l'ouest; l'île de la tentation [2]; FBI portés disparus (france 4); le lendemain : Le Zèbre; FBI portés disparus (france 4)
vendredi 18/7/8 : orages; Koh Lanta [3]; Secret Story 2 [4] (Nicolas alias "piou-piou", le ♂ de Caroline, sort); la veille : je reçois Saw 4 (france-loisirs); A gauche en sortant de l'ascenseur ; Deux heures moins quart avant JC; Le gendarme de Saint-Tropez (M6); faites entrer l'accusé (Adjudant Chanal); le lendemain, Lost, Saison 4 [3]
samedi 18/7/9 : la veille : fortes pluies (↓); carrefour (42,62€); j'achète Twilight, un pack de 6 bières Carlsberg & une bouteille de Gin; je vais jouer à l'Euromillions dans un bureau de tabac (je n'ai plus de Modem); Les Experts, Manhattan; Secret Story 3; le lendemain : Harry Potter; Les Experts

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...