jeudi, juillet 08, 2010

c'est arrivé un 8 juillet : Wonderful Life



Chapitre 1 :


mardi 8/7/97 : TGV direction Paris, puis je vais dans la résidence universitaire Lantéri (92); le lendemain, Capes (Oral 1)
mercredi 8/7/98 : ≈10h je me présente au Bureau Opération Instruction; le Commandant me signale que l'Adjudant Bt n'est pas mon supérieur et n'a donc pas le droit de me signer une permission de 72h (le fait que je n'ai pas obtenu cette permission aura une importance dans mon accident de voiture, voir les posts qui vont suivre...); démontages d'étagères, vidages de poubelles (la fin de mon service est un peu bizarre car, le régiment ayant été dissout, et, la plupart des anciens responsables ayant été affectés ailleurs, personne ne sait plus trop où est sa place et son poste dans la nouvelle configuration); je mets ≈1h30 pour trouver un supermarché Leclerc; repas au quick; France/Croatie (2/1); à mon retour au régiment, je vois les appelés et les engagés en train de fêter la victoire de la France et les Black, Blancs, Beurs que nous sommes croient de plus en plus fort que la France va être Championne du Monde ! Le lendemain : ≈9h je déménage des armoires avec l'Adjudant Bt; l'Adjudant Mt (encore pire que l'Adjudant Bt) engueule les appelés du Régiment; je joue aux échecs avec un appelé toulousain d'origine polonaise (et qui était fiancé avec une infirmière); l'appelé responsable informatique du Régiment a fini son service; je vais à Luna Park le soir; je commande une crêpe au chocolat et une merguez (à cette époque, je peux me permettre ce genre d'écart, puisque je me contente d'une boîte de conserve au repas de midi)
jeudi 8/7/99 : torticolis (à cause de la séance de tir la veille ?); frêre obtient diplôme de licence de droit, mention AB; cousins à la Bourboule (63); Naissances; je ne dors pas de la nuit à cause du torticolis (↓); le lendemain : je vais voir un ostéopathe; soeur (qui cherche emploi) à la Chambre des Commerces




Chapitre 2 :


samedi 8/7/0 : descente dans l'enfer du redoublement
"Ne vous inquiétez pas !"
Jeanne D'Arc; le lendemain, Opération Tonnerre
dimanche 8/7/1 : descente dans l'enfer de la non-titularisation
"Avec mes regrets !"
lundi 8/7/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
je me lève à ≈6h30, j'ai des vertiges; Tranxène 50mg®, Imovane®; je prends le petit-déjeuner au centre commercial; je tèl Pigier & Entreprise de Logistique (?); j'envoie mon inscription à X2000 qui donne des formations internet gratuites; repas au centre commercial, niveau 0 (Flammekueche breton); 14h séances d'UV (Michèle, 20 minutes, Point Soleil, 15 minutes) : je prends des coups de soleil mais je ne bronze toujours pas (↓); Stilnox® → je dors l'après-midi; 16h30 j'avais annulé le rdv avec une 2nde avocate que m'avait indiquée le Médiateur de la Mairie car je pensais que le recours gracieux effectué auprès du nouveau Ministre suffirait (sans commentaires...); Carrefour (bière brune, plats préparés, etc...); je mange plat chinois (pensant que c'était léger), coq au vin & sandwich; ≈20h30 Xanax® 0,25mg; Tron sur RTL9 (j'ai bénéficié de certaines chaînes du câble gratuitement pendant cette période mais, après les vacances d'été, cette offre commerciale a été supprimée); ≈23h Risperdal® 1mg, Miansérine®; le lendemain : je me lève à ≈4h du matin; ≈6h30 Alprazolam® 0,50mg, Stilnox®, Imovane®; je prends le petit-déjeuner au centre commercial (≈8h); je rends 5 DVD (dont L'Exorciste, Terror Tract & Bad Taste); tèl NOVACREDIT (500€ → CC); je loue Eyes Wide Shut, Instinct & Mulholland Drive; j'achète Exercices C++, Windows XP (collection Repères) & un CD-Room; je prends un taxi pour aller à la CAF (5€); Charnelles; repas au niveau 0 du centre commercial (Flammekueche Edito); tèl cousin du 19; Tranxène® 50mg, Miansérine®
mardi 8/7/3 : 19h rdv avocat administratif : je suis déterminé à continuer mon procès administratif, mais cette-fois accompagné par un avocat assez réputé; le lendemain : 15h rdv dir thèse, il m'enverra un mail en fin d'après-midi pour que je prenne rdv avec co-encadrant




Chapitre 3 :


jeudi 8/7/4 : orages; faites entrer l'accusé (la tuerie de Louveciennes); le lendemain : je suis affecté SMERRA; B12; cyber (ordinateur enfin réparé, ↑); j'achète La planête des singes (DVD); Koh Lanta
vendredi 8/7/5 : 8h30 rdv hôpital annulé (↑); VC chez V & A; Koh Lanta; le lendemain, Lost [3]
samedi 8/7/6 : champion (bières+Smirnoff); kimmie; tchat wendy (↑); Allemagne/Portugal (3/1), match pour la 3ème place; le lendemain, contre la montre à Rennes (Tour de France); France/Italie (1/1), l'Italie remporte la finale aux tirs au but (ndlr : coup de boule de Zidane)
dimanche 8/7/7 : Les Anges Gardiens; Au revoir, à jamais; le lendemain : 14h30 soutenance; 16h30 pot; Lost, Saison 3 [2]
mardi 8/7/8 : Le Pari; L'île de la tentation, Saison 7; Heroes 2; le lendemain : je vais à Champion où j'achète Surf Academy (un peu nul) & Les promesses de l'ombre; j'envoie 50€ à CF (55 réf); Combien ça coûte; Les livres de la 8 (Direct 8)
mercredi 8/7/9 : je rêgle la note de l'hôtel; 11h Whatever Works; un imprévu fait que je dois rester une journée de plus dans un autre hôtel (climatisé celui-ci); Esprits Criminels; Fringe [5]; le lendemain : petit déjeuner hôtel; retour par le TER de 9h49; je reçois lettre sécurité sociale (→ MAJ droits depuis le 12/6/8); Phone Game (M6); Memories (M6)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...