mardi, juillet 06, 2010

c'est arrivé un 6 juillet : Blue Hotel

source : buybuy.com




Chapitre 1 :


dimanche 6/7/97 : Hibernatus

le lendemain : Un Vampire à Brooklyn (cassette); L'homme qui en savait trop (Hitchcock)

lundi 6/7/98 : nm; l'Adjudant Bt vient taper à ma porte le matin et ne me lâchera pas de la journée pour me faire effectuer toutes sortes de travaux (déménagement, etc...), sorte de compensation, selon-lui, pour la semaine de "vacances" que je me suis accordée; je me gave de Bio-Optimum pour parvenir à garder mon calme; je vois l'ouvreuse du cinéma avec un ♂; ma voiture freine de plus en plus mal (↓); quick
le lendemain :
l'Aspirant M est au BOI; démontage étagères; je ramène le MDR prof de français à la Gare dans ma voiture de plus en plus pourrie; l'Adjudant Bt signe ma permission de 72h (alors qu'il n'est pas mon supérieur, mais il n'a pas compris que j'ai un statut équivalent aux officiers); un couple de touristes me demande de les prendre en photo; soir : je vais au marché

mardi 6/7/99 : NL(hors-série); mal au coup; La cage aux folles; un étranger dans la maison (M6)
le lendemain : mal gorge; séance de tir amateur (nostalgie pour l'année précédente ?); Saga; Dose Mortelle (M6) avec Judith Light; Fl annonce que Madame P---us est †





Chapitre 2 :


jeudi 6/7/0 : descente dans l'enfer du redoublement
"Ne vous inquiétez pas !"
très dur de me lever le matin; je tèl C---lla (Rectorat), faculté (59); Le gendarme et les extra-terrestres
le lendemain :
tèl Mr B (il a reçu ma lettre de demande de changement d'Académie); Toutes les chansons ont une histoire

vendredi 6/7/1 : descente dans l'enfer de la non-titularisation
"Avec mes regrets !"
samedi 6/7/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
je dois retourner 3 fois à carrefour car mon imprimante ne fonctionne pas; repas de midi dans une Brasserie; ≈14h30 séances d'UV (Michèle, 15 minutes, Point Soleil, 10 minutes); ≈17h30 tèl Fl, elle veut faire un DESS grâce à la validation des acquis de l'expérience, VAE (en fait, elle ne pourra le faire que dans 2 ans); le lendemain : Triphasic; repas au Buffalo grill; j'achète 4 burgers au poulet au mac do (j'en mangerai 2 l'après-midi & 2 à ≈23h); Miansérine®, Tranxène® 50mg, Imovane®; ≈20h30 1 bouteille de Gewurtz, Deroxat®, Risperdal® 1mg, Tranxène® 50mg, Imovane® 7,5mg
dimanche 6/7/3 : j'apprends par cousin que je n'ai pas reçu de nouveau courrier; le lendemain : ≈20h30 VC revient du 17




Chapitre 3 :


mardi 6/7/4 : cyber (ordinateur); j'envoie mails Ca-----lli & Sh---er; Qui veut gagner de millions
le lendemain :
réponse de Ca-----lli → me demande de le recontacter dans 4 semaines car il part en vacances; je crée une page web sur ifrance; La Ferme

mercredi 6/7/5 : sortie du film La guerre des mondes; la france perd les JO au profit de l'angleterre; Super Nanny (M6); le lendemain : attentats à Londres; Saga; Les Dents de la Mer II
jeudi 6/7/6 : je tchatte (msn) wendy (elle va chez GM); L'Amour est dans le pré 2 (M6); le lendemain : VC à Montager (signatures); cauet
vendredi 6/7/7 : petit déjeuner hôtel; ≈9h30 → ≈12h je travaille avec co-encadrant; sandwich au poulet; Cellular (ciné premier);
Promenons nous dans les bois (ciné premier); Koh-Lanta [2]; Secret Story [3]; le lendemain : petit déjeuner hôtel; ≈12h → ≈12h30 retour en voiture; Heroes [2]
dimanche 6/7/8 : ≈13h30 VC part à Paris;
Inspecteur Labavure; Secrets d'actualités (famille Baudet); le lendemain, FBI portés disparus (france 4)
lundi 6/7/9 : petit déjeuner hôtel; expresso; 11h05 Transformers II (VO); mac do; Les vestiges du jour (ARTE); Le Viager (W9); le lendemain : petit déjeuner hôtel; 11h50 Very Bad Trip; carrefour du centre commercial (22,49€); Les Experts, Miami


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...