jeudi, juillet 15, 2010

c'est arrivé un 15 juillet : Au mauvais endroit, au mauvais moment



Chapitre 1 :


mardi 15/7/97 : 8h oral d'algèbre; retour en TGV; le lendemain : mélange de repos & stress en attendant les résultats des concours d'enseignement; Copycat; sh
mercredi 15/7/98 : encore une journée de travail avec l'Adjudant Bt qui ne veut pas (ou ne peut pas) comprendre qu'il n'est pas mon supérieur hiérarchique; en plus, il règne une chaleur d'enfer (↓), je garde le moral en me disant qu'à la fin du mois, je serai définitivement libéré de mes obligations militaires; le soir, je vais décompresser à Luna Park [2] (crêpe au chocolat+merguez); le lendemain : l'Adjudant Bt signe ma permission de 72h, bien que le commandant, qui est en permission, lui avait expliqué que c'était impossible (voir le post de jeudi 8/7/10); Luna Park [3] (la serveuse me reconnaît, mais pas sa "chef") : je commande un sandwich américain; calendrier

ndlr : l'Adjudant Bt aura un accident de voiture (sans gravité) vendredi et sera transporté à l'hôpital où il restera quelques jours, je ne le reverrai plus jusqu'à la fin de mon service, sauf un court instant où il est venu donner de ses nouvelles au bureau

jeudi 15/7/99 : NL (hors-série); fiona; je loue un ordinateur portable pour pouvoir rédiger mon mémoire pendant les vacances; Le Sicilien; le lendemain : johanna; Urgences; X-files; Millenium; V chez V



Chapitre 2 :


samedi 15/7/0 : descente dans l'enfer du redoublement
"Ne vous inquiétez pas !"
je déménage mon appartement; Charmed (M6); Buffy (M6); le lendemain, Elles n'oublient jamais
dimanche 15/7/1 : descente dans l'enfer de la non-titularisation
"Avec mes regrets !"
lundi 15/7/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
≈3h du matin → ≈7h du matin : je télécharge le logiciel Dreamweaver; je reçois colis chronopost (EDUCATEL), je dois refaire le devoir concernant la méthode Merise; je prends un Taxi pour aller à un entretien d'embauche dans un lycée agricole d'un département voisin → 80€; 16h rdv proviseur du lycée agricole; à cause des nombreux retraits d'argent en liquide que j'ai effectués depuis samedi, je ne peux pas tirer plus de 10€, je demande donc au taxi du retour de m'amener à la gare la plus proche afin de terminer mon trajet en train; je prends le métro, direction station République, je vais chercher mes quittances de loyer de janvier 2001 & janvier 2002, puis je les envoie à la CAF (mais une loi récente m'empêchera de toucher les APL); le lendemain : je me lève à ≈9h50; je vais à la poste (mandat cash); ≈14h30 je prends 2 comprimés d'Imovane®; ≈21h45 tèl prof que j'avais eu en maîtrise qui m'indique le mail d'une personne de l'IFP & d'un géologue; Vodka+bière le soir
mardi 15/7/3 : 10h rdv co-encadrant; le lendemain : B12; ça se discute, la suite (sexualité)




Chapitre 3 :


jeudi 15/7/4 : ≈19h → ≈1h du matin, direction Châtellerault (86), le code du B&B ne fonctionne pas et il faut réveiller un gardien; le lendemain : j'achète le livre Dreamcatcher; repas de midi au restaurant Univers; ≈13h30 → ≈17h arrivée sur le lieu de vacances; repas au restaurant L'Etoile des Mers
vendredi 15/7/5 : je tèl tiscali pour annuler mon compte bas-débit (puisque j'ai déjà le haut-débit chez eux); Koh Lanta; Mon incroyable fiancé; le lendemain, Lost [4]
samedi 15/7/6 : je reçois lettre CF; Lost, Saison 2 (début); le lendemain : Pédale Douce; Secrets d'Actualité (cyclone Katrina, qui a tué Suzy Mostberger ?)
dimanche 15/7/7 : Shooting Fish (NT1); Les Visiteurs; Godzilla; le lendemain : jour de repos tour de france; Lost, Saison 3 [3]; bières le soir (retour à la sobriété après)
mardi 15/7/8 : jour de repos tour de france; VC emmène VC chez Al; Les Sous-Doués; L'île de la tentation, Saison 7; Heroes 2; le lendemain, Dr House
mercredi 15/7/9 : INTER (25,08€); comme je n'ai plus de Modem depuis lundi, je ne peux plus jouer au loto par internet depuis chez moi, je décide donc d'aller dans un bureau de tabac pour jouer mes numéros fétiches → 24€; Esprits Criminels; Fringe [6]; le lendemain : orages (↓); Goldfinger

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...