mardi, juillet 13, 2010

c'est arrivé un 13 juillet : après le beau temps, la pluie...




Chapitre 1 :


dimanche 13/7/97 : 14h oral d'analyse; Stéphanie Br est dans l'hôtel (c'est le plus proche du lycée Janson-de-Sailly)

le lendemain : feu d'artifice; Cédric Vasseur est pour la dernière fois maillot jaune du tour de france, ensuite ce sera Ulrich jusqu'à la fin du tour

lundi 13/7/98 : je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit (↓); je fais divers travaux de déménagement avec un engagé de Montbrison (42) et, bien-sûr, l'adjudant Bt, qui va lui aussi bientôt avoir un accident de voiture (mais lui ira à l'hôpital); l'Adjudant Bt me dit que je dois quand même venir travailler demain (↓); quick (double swiss)
le lendemain :
je me présente au bureau opération instruction mais il n'y a rien à faire; comme, en plus, il n'y a pratiquement personne au BOI, puisque les militaires du rang qui y travaillent défilent à Paris, l'Adjudant Bt m'invite à manger : je songe à l'Adjudant Chanal & les appelés de Mourmelons, puis je me dis que la probabilité de rencontrer un serial killer est quand même très faible, et j'avais raison, car, hors de son travail, l'Adjudant Bt est plutôt sympathique; à la fin de la journée, je vais direction Nice [4], assister au feu d'artifice du 14 juillet; je m'endors dans une aire de repos lors d'une halte

mardi 13/7/99 : quick (long bacon); rdv dir mémoire au CNRS local, puis, un de ses anciens élèves vient discuter avec lui; Graine de Stars (M6); Phase Terminale (M6); ES (isa)
le lendemain : dessert chez oncle ( → ≈19h); The Game (cassette); Le plus grand bétisier du monde





Chapitre 2 :


jeudi 13/7/0 : descente dans l'enfer du redoublement
"Ne vous inquiétez pas !"
sh; je reçois mes 2 rapports d'inspection (inspecteurs C & R); nouvel IUFM me téléphone (ils sont surpris que j'ai choisi de venir chez eux l'année prochaine); Un poisson nommé Wanda
le lendemain :
repas dans le même restaurant que celui où nous fêtons le voyage de ma promotion de classe de 3ème (mais avec oncle, etc...); Best of (Dechavanne); Courbet

vendredi 13/7/1 : descente dans l'enfer de la non-titularisation
"Avec mes regrets !"
soeur & son ♂ se séparent, mais, prévoyante, elle avait déjà trouvé un nouveau ♂ qui allait l'aider à résoudre les problèmes que lui causait volontairement son ancien ♂ (c'est le feuilleton de l'été !) : il pensait lui nuire en lui interdisant l'accès à son logement mais le chevalier servant sauta sur l'occasion pour la prendre sous son aile en l'invitant dans l'hôtel particulier de son père !
samedi 13/7/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
furet (20,40€); mac do (280 grammes); 18h30 rdv medecin Mx : il m'avait vu avant mon licenciement, alors que j'avais encore une apparence normale, j'ai pris de nombreux kilos depuis mais cela ne l'empêche pas de doubler le dosage de Risperdal® que me donnait le medecin C (Risperdal® 1mg → Risperdal® 2mg) avant d'empocher 40€ de consultation; pharmacie (2,48€); le lendemain : RF80; quick (long chicken); Légionnaire; L'emprise des ténèbre
dimanche 13/7/3 : il fait très chaud (↓); soeur & son ♂ (cf année 2001) se séparent; repas au Mille Pâtes le soir (je ne digère pas les tagliatelles sauce carbonara avec l'oeuf au milieu); le lendemain : ≈15h30 → ≈23h30 retour (provisoire) chez moi pour voir co-encadrant




Chapitre 3 :


mardi 13/7/4 : cassette 26 (2); tchat Clara & Caro H; Bétisier
le lendemain :
16h 30 Spider Man 2 qui est en sortie nationale

mercredi 13/7/5 : INTER 17 (Serge & Françoise); repas à L'étoile des mers (pizza); ≈16h → ≈1h du matin retour (provisoire) chez moi; le lendemain : VC va chez V & A; après-midi : A nous les petites anglaises; soir : Les Dents de la Mer III
jeudi 13/7/6 : ≈32°C (↓); je vais chez Darty acheter une climatisation, puis à carrefour, acheter le DVD L'Exorcisme d'Emilie Rose & une webcam; Fanfan; Anna Karenine (soirée spéciale sophie marceau); Les soeurs soleils (M6); le lendemain : ≈29°C (mieux); Arthur (100% casserole); orage le soir
vendredi 13/7/7 : Géraldine passe enfin; je vais déposer mon manuscrit pour la bibliothèque; j'envoie une des dernières lettres à mon avocat pour dire que je me conforme à son conseil de ne pas aller en cassation (perte de temps & d'argent selon lui), il semble presque aussi déçu que moi de n'avoir finalement rien pu obtenir de l'état, après une courte phase euphorique où un représentant de l'éducation nationale lui avait assuré que j'allai effectuer un 3ème stage, avant qu'un 2nd représentant n'annule la décision de son prédécesseur (ce que l'avocat n'avait jamais vu de sa carrière); Koh-Lanta [3]; Secret Story [4]; le lendemain : VC dans le 77; Heroes [3]; Morning Live (spéciale)
dimanche 13/7/8 : Le loup garou de Londres (ARTE); Secrets d'actualités (Michel Dufois, retrouvé décapité après avoir assisté à un mariage); le lendemain : après-midi : Ghost; soir : FBI portés disparus (france 4); Jeanne D'Arc (M6)
lundi 13/7/9 : alors que j'étais en train de télécharger un film, un orage bousille mon MODEM (↓); carrefour market (62,62€); Collision & Highway Men (DVD); après-midi : La vengeance du Serpent à Plumes; soir : FBI portés disparus; le lendemain : orages, pluie (↓); après-midi: 20 000 lieues sous les Mers; soir : Les Experts, Miami; Faites entrez l'accusé (francis heaulme)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...