mercredi, octobre 12, 2011

des grèves dans tous les domaines sauf dans la c----rie !




Partie I

dimanche 12/10/97 : le lendemain : début de la 2nde semaine de classes1
lundi 12/10/98 : cassette 26; Fabienne; Minitel; TV2; le lendemain : Carrefour (≈17€); fnac (≈18€); mac do; Château Aumedes 96; voisine (Fontaine) a invité des amis dans son appartement !
mardi 12/10/99 : cours IUFM3; repas au resto-U de la faculté; le lendemain : exposé IUFM sur les adolescents : l'intervenante se fait chahuter par un stagiaire de 40 ans qui a l'air d'en vouloir à tous les psychologues de la Terre ! DEA avec mention Assez Bien !
jeudi 12/10/0 : je me réveille à ≈4h du matin; 9h→ 16h cours IUFM A; Hot Dog; l'Inspecteur d'Académie est présent pour finaliser la contractualisation de la formation (je sais, ça ne veut rien dire, mais ça sonne "bien" !) ; je vais au Furet où se trouve le chef cuisinier Bernard Loiseau; Flunch; le lendemain : je discute avec ma tutrice-TPE, puis avec le prof d'origine arménienne; sandwich American Filet; Module G2; Module G1 (pénibles)→ 1 heure de colle à MH; je passe voir la CPE; rdv tutrice qui m'explique que les élèves se sont plaints à la prof principal (↓); ndlr : alors que l'année passée, ma tutrice ne me trouvait pas assez autoritaire, celle de cette année me trouve trop autoritaire ! Flunch
vendredi 12/10/1 : CDD PME (Assurances)
dimanche 12/10/3 : repas à la Taverne de Maître Kanter; ≈17h30→ ≈0h30 : retour (repas à Noirlac); le lendemain : 8h30 rdv médecin C (100%); une responsable informatique n'arrive pas à faire fonctionner WinScp sur PC : elle me lance un "Désolée !" qui pourrait tout aussi bien signifier "Pauvre C-- !" Sexcrimes ; Jours après jours (autistes doués); Y a que la vérité qui compte


Partie II

mardi 12/10/4 : le lendemain : cafétaria (choucroute); cinéma4; j'achète Anne Rule (→ eBay ?); bibliothèque (fac)→ ≈19h; tèl co-encadrant; Delarue (enfants qui tournent mal)
mercredi 12/10/5 : 10h séminaire; 11h50 The Descent; filet o'fish+cheesburger; bibliothèque (centre commercial) → ≈19h; France/Chypre (4/0); Delarue (Peut-on devenir quelqu'un d'autre ?); le lendemain : 14h10 TER; bosse avec co-encadrant→ ≈17h; j'achète un stylo à 3,80€ en donnant un billet de 20€, ce qui ne semble pas plaire à la vendeuse ! Guronsan®; retour par le train de 19h15; Le pensionnat de Sarlat (M6)5; Cauet
jeudi 12/10/6 : 14h13 TER; grèves bus/métros; suis venu pour rien6 ! J'achète L'année des guignols (→ eBay ?); retour par le train de 17h15; Envoyé Spécial; Cauet; le lendemain : Champion (bières); Teagan ; Star Academy
vendredi 12/10/7 : les maîtres de l'imposture; le lendemain : Rugby7
dimanche 12/10/8 : ≈17h A rentre chez elle; Quand Harry rencontre Sally (Direct 8); Les Experts; le lendemain : TV8
lundi 12/10/9 : Whisky (mauvaise idée); supermarché9; je ré-installe windows-7 RC; Cold Case; Dr House; le lendemain : Les Experts, Miami; Au coeur du Crime10
mardi 12/10/10 : début d'une grève illimitée ! B---fils; réparateur cheminée arrive à ≈11h30; France/Luxembourg (2/0); Heroes (france 4); le lendemain : ≈8h B---fils; INTER (11,44€); 14h30 rdv Laurence; Carrefour Market (13,58€); TV11


Notes :

1 : TIG couloir; tir en stand (50m) : j'atteins la cible d'un appelé surnommé Lion du Bengale; marche (9,2 km) : je porte la radio; clash avec un Caporal le soir : allergique à l'eau (→ à détailler)
2 : Mais où est donc passée la 7ème Cie; Nell; Petits meurtres entre amis
3 : j'apprends le nom du collège en ZEP où je vais effectuer mon stage de Pratique-Accompagnée
4 : 11h45 Arsène Lupin; 14h20 Resident Evil 2
5 : avec Purdey (blog 1, blog 2)
6 : Directeur absent !
7 : ½ finale coupe du monde Rugby : France/Angleterre (9/14)
8 : Cold Case (avortements dans les 60s'); Le Pic de Dante (TMC); Top Gun (W9); Timecop (NT1)
9 : Carrefour Market (26,34€)
10 : documentaire sur Evelyne Boucher, violée et tuée le 8 décembre 1987 par Robert Greiner, Pompier à Avignon (84), qui a été reconnu coupable grâce a une analyse ADN ≈20 ans après
11 : Les Vivants & les Morts (2nde Partie); The Mentalist; Fringe

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...