vendredi, octobre 07, 2011

laissez-moi rentrer !



Chapitre 1


lundi 7/10/96 : 16h30 cours Algèbre; le lendemain : inscription fac; ≈5h du matin : soeur part pour l'Allemagne
mardi 7/10/97 : incorporation Armée (↓) ; le lendemain :  2ème jour de service militaire1 !
mercredi 7/10/98 : 9h début des cours; retour en train (≈40 min de retard); La Marche du Siècle; Delarue; le lendemain : 10h cours Analyse; Envoyé Spécial (les japonais à l'école); Candyman II
jeudi 7/10/99 : grèves profs; Aide-Individualisée en Salle Info : avec un autre prof (regroupement de 2 classes); Module G2 : 7 élèves ! Pas cours : rdv Inspecteur Pédagogique Régional pour établir le collège où j'effectuerai mon stage de Pratique-Accompagnée; le lendemain : 12h15 réunion Syndicat2; j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 1; Graine de Star (M6); Courbet
samedi 7/10/0 : photocopies; Carrefour; Quick; le lendemain : Flunch !
dimanche 7/10/1 : CDD PME (Assurances)





Chapitre 2


mardi 7/10/3 : 8h→ 10h cours compilation; 16h→ 18h ∆ cours ENS; Jumanji; le lendemain : 8h30 rdv médecin C3; je vois Raphaëlle (compilation); Directeur tèl pour connaître les horaires des cours d'informatique; Delarue (troubles de la mémoire)
jeudi 7/10/4 : repas cafétaria du centre commercial; 12h L'Enquête Corse: le lendemain : repas à la cafétaria du centre commercial; 12h20 Resident Evil II; 16h HDR; Star Academy4
vendredi 7/10/5 : 10h ∆ séminaire; retour par le train de 13h14; lendemain : Madame P passe le matin5; France/Suisse (1/1)
samedi 7/10/6 : Madame P passe le matin; le lendemain : FBI portés disparus; Secrets d'Actualités (M6) 6


Chapitre 3


dimanche 7/10/7 : Rugby7; Le Fugitif; le lendemain : Le Retour de la Momie (TMC); Hot Shots (NRJ12)
mardi 7/10/8 : TV8; le lendemain : je reçois Sans un mot (→ eBay ?); Champion (11,65€); des témoins de Jéhova sonnent à la porte : l'un d'entre eux réclame le livre qu'il avait laissé; Pièces à Conviction (crise boursière); Les Experts
mercredi 7/10/9 : Lost, Saison 5; le lendemain : 10h30 rdv médecin référent : il est contre la vaccination de la grippe A; laisse message Géraldine, qui me téléphone peu de temps après (↑); supermarché9; True Lies (M6); The Faculty (NRJ12)
jeudi 7/10/10 : 10h07 TER; 11h30 Let me in; Quick; j'achète Infected & Mullholland Drive (→ eBay ?); retour par le train de 14h19; Mission Impossible; Heroes (france 4); Amityville (W9); le lendemain : supermarché10 Koh Lanta; Secret Story11




Notes :

1 : dès la revue du matin, je me fais engueuler par le Chef de ma section car je suis le seul à être en tenue de Jogging alors que les autres sont en treillis (que l'on ne m'a pas encore fourni vu que je ne suis arrivé qu'hier); le médecin militaire refuse de m'accorder la désensibilisation que je lui réclame, ce qui aurait dû-d'après un allergologue que j'avais consulté avant de partir-me donner droit à des permissions supplémentaires
2 : un prof d'anglais qui se sent trop sollicité déclare qu'il n'est pas un produit d'appel !
3 : reporté lundi prochain, même heure !
4 : Tina sort
5 : vaccin contre la grippe
6 : sur le "coup de boule" de Zizou !
7 : Argentine/Ecosse (19/13)
8 : L'Affaire Von Bulow (ARTE); Mes questions sur...la Folie (france 5); La doublure; Faites Entrer l'Accusé (le Juge Michel)
9 : Carrefour Market (36,25€)
10 : Carrefour Market (45,23€); j'achète Kick Ass (→ eBay ?)
11 : finale le 22 octobre (Senna, Benoît, Bastien, Stéphanie)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...