vendredi, octobre 21, 2011

fûmer tue, boire tue, les médicaments tuent, travailler tue, vivre tue !



Prologue

lundi 21/10/96 : 16h30 cours Analyse1
mardi 21/10/97 : ∆ cours : 2 sous-officiers; repas au messe (midi seulement); le lendemain :  mon régime de l'armée : manger une seule fois par jour2 !




Chapitre 1

mercredi 21/10/98 : 9h cours; 11h cours; retour en train; Etat d'urgence (serial killers); Le 3ème jumeau (Kelly McGillis); le lendemain : Un poisson nommé Wanda; Hallowen
jeudi 21/10/99 : Aide-Individualisée; Module G2; 14h cours 2ndes : Devoir Surveillé n°2; le lendemain : j'achète Les Années Juke Box et un CD de Lene Marlin (→ eBay ?); mac do; j'assiste au cours de ma tutrice; Module G1; j'entre par mégarde dans une salle où se déroule des élections de parents d'élèves ! Arthur
samedi 21/10/0 : repas au Flunch; le lendemain : fête de la science (métro République); Flunch
dimanche 21/10/1 : CDD PME (Assurances)
lundi 21/10/2 : 1 comprimé de Risperdal® 1mg la nuit; le lendemain : renouvellement ordonnance : Xanax®, Miansérine®, Stilnox®, Risperdal® 1mg; ndlr : ☠ !


Chapitre 2

mardi 21/10/3 : 10h cours3; repas ENS (huîtres); 16h cours ENS; L'Affaire Karen McCoy; le lendemain : 8h cours3; formation (INSA); Vie Privée, vie Publique (Résilience)
jeudi 21/10/4 : mac morning salé; 11h50 Cinq enfants et moi (je pars avant); 13h30 Man on fire; 16h05 Genesis; Envoyé Spécial (bizutage, émile louis); ndlr : mail (Urgent) Directeur; le lendemain : décompression4 ! Star Academy 4
vendredi 21/10/5 : Star Academy5; lendemain : Les 100 plus grands gags télé; ≈1h du matin : arrivée frère
samedi 21/10/6 : mal gorge (↓); Les 100 + (internet); le lendemain : un couple cherche un ami qui habite près de chez moi; tchat (msn) wendy ; TV6


Chapitre 3

dimanche 21/10/7 : TV7; le lendemain : Darkness (france 4); Hellboy (M6); Underworld (M6); Complément d'Enquête ("travailler tue !")
mardi 21/10/8 : 4 Red Bull le matin ! TV8; le lendemain : je téléphone médecin référent (rdv jeudi); PSV Eindhoven/Marseille (2/0); Les Experts
mercredi 21/10/9 : Bordeaux/Bayern de Munich (2/1); Enquêtes Criminelles (Affaire Leblanc) sur W9; le lendemain : supermarché9; Timecop (NT1); Jackie Brown (france 4)
jeudi 21/10/10 : importantes manifestations de "casseurs"; ≈19h→ ≈20h arrivée appart-hôtel; TV10; bière Holland 7,9° le soir (☠); le lendemain : règlement facture aux gérantes, Carole & Céline; Leader Price (10,67€); Quick; je revois Carole; Koh Lanta; Secret Story11




Notes :

1 : à la fin du cours, j'annonce au prof que je suis également inscrit en Master (DEA)
2 : discute CCH Mdn; pas de repas midi; ∆ cours au foyer; repas au messe le soir
3 : Algorithmie (avec Directeur)
4 : 10h45 Man on fire; 13h50 Resident Evil II; 16h Genesis
5 : Greg sort
6 : Secrets d'Actualités (gang des barbares) sur M6; FBI portés disparus; Ockrent (José Bové)
7 : Le transporteur; Heat; Le dernier signe (Andy McDowel); Secrets d'Actualité (Straniri) sur M6; Zone Interdite (harcèlement au travail) sur M6
8 : L'Enquête Corse; Le Saint
9 : Carrefour Market (28,62€)
10 : Envoyé Spécial; Heroes (france 4)
11 : Benoît remporte la finale

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...