vendredi, octobre 28, 2011

Fuir ou Combattre : il faut choisir !



Chapitre 1

lundi 28/10/96 : le lendemain : prof absent1
mardi 28/10/97 : encore mieux qu'un seul repas par jour→ 0 repas par jour ! Pot de départ de l'ancien dentiste; le lendemain :  journée de m--de2 !
mercredi 28/10/98 : 9h cours; ES (edwige); j'achète La nouvelle communication (→ eBay ?); Graine de Star (M6); Droit de Savoir (Clinton); le lendemain : je me fais une coupe militaire; Le Contrat; Fortress

Chapitre 2

jeudi 28/10/99 : Aide-Individualisée; Module G1; 14h cours 2ndes : j'essaie d'être "cassant"; le lendemain : chorizo; Module G2 : 4 élèves ont fait "sauter" le cours & ET est assez agressive; je vois le Proviseur, Francis & ma tutrice
samedi 28/10/0 : Furet; j'achète livre physique-maths (≈50€); Coiffure Caroline (≈23€); Carrefour (≈30€); Quick; le lendemain : je laisse un message à ma tutrice sur son portable (c'est elle qui m'avait demandé de le faire); Flunch
dimanche 28/10/1 : CDD PME (Assurances)
lundi 28/10/2 : Vacances de la Toussaint


Chapitre 3

mardi 28/10/3 : 10h cours3; je vois Raphaëlle3; Quick; le lendemain : 8h→ 10h cours3; bilan dans bureau 2--; pas de repas à midi (pb de carte cantine, cf secrétaire); co-encadrant passe dans bureau 1--
jeudi 28/10/4 : 11h30→ 12h30 rdv tm; après-midi : fac→ ≈21h; le lendemain : TER, direction hôtel4 ! Star Academy 4
vendredi 28/10/5 : → ≈9h30→ ≈19h départ pour un week-end ch'ti5; lendemain : ≈2 heures de perdues à cause de la confusion entre banane, le fruit et banane, la sacoche (→ à détailler); ≈11h Ch'Nord → ≈20h Ch'Sud; ndlr : soeur et son ♂ viennent demain
samedi 28/10/6 : je reçois commande france-loisirs; L'Affaire Villemin [1]; le lendemain : passage heure d'hiver (3h→ 2h); TV6


Chapitre 4

dimanche 28/10/7 : TV7; le lendemain : La Manière Forte (france 4); Brice de Nice (M6); Mots Croisés; La Momie (TMC); VC de retour du 77
mardi 28/10/8 :TV8; le lendemain : sortie Hellboy 2; Les Experts
mercredi 28/10/9 : supermarché9; Pompiers vendent calendrier; le lendemain : Le dernier Samouraï
jeudi 28/10/10 : grèves; mini-PC bugue après avoir téléchargé un film; démonstration Smartphone (♀); supermarché10; échange ordinateurs; La Haine (ARTE); Jumeaux (Direct 8); le lendemain : achats compulsifs11 !




Notes :

1 : on se retrouve à 4 étudiants sans le prof
2 : Aspirant J me reproche de ne pas être allé au pot de départ de l'Aspirant Dentiste, en suggérant que j'aurais pu en profiter pour sortir du Régiment; cours au foyer : me détend du petit bizutage que je subis après mes classes (↑); tèl VC : dir CEFEM n'a pas répondu au tèl
3 : avec Directeur
4 : soeur et son ♂ viennent le soir pour passer le week-end
5 : pour récupérer les affaires de mon appartement que j'avais laissées chez les parents de Fl
6 : L'Affaire Villemin [2]; Secrets d'Actualités (M6) sur les patineuses Tonya Harding & Nancy Kerrigan; FBI portés disparus; American Pie
7 : Spider-Man 2; Resident Evil; Dracula (ARTE); Harry Potter 3
8 : Fame (Direct 8); Les Indestructibles; Terminator 2 ; Faites Entrer l'Accusé (Mesrine)
9 : INTER (60,93€); j'achète Unborn (→ eBay ?) & Téquila (☠)
10 : Monoprix (20,80€)
11 : Fnac (44,88€); j'achète Iron Man 2 & Cabin Fever 1 & 2 (→ eBay ?); Monoprix (14,67€)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...