lundi, octobre 24, 2011

IMPASSES




Prologue


jeudi 24/10//96 : fac1; la veille : 14h→ 16h  ∆ cours R.B.
vendredi 24/10/97 : cours; bar : 2 bières; repas au messe : saint-cyrien; retour chez moi en train (arrivée à ≈3h du matin); la veille : prof de physique, de retour de sortie terrain
samedi 24/10/98 : le lendemain : La Vengeance d'une Blonde; Ockrent (Raymond Barre); Le Guignolo




Chapitre 1


dimanche 24/10/99 : le lendemain : mac do; 16h→17h cours2; couscous
mardi 24/10/0 : 8h→ 10h cours 2ndes : l'élève de 18 ans de plus en plus caractériel; je vais dans le collège où je dois effectuer mon 1er stage de Pratique-Accompagnée (PA); je fais connaissance de ma tutrice-PA et du principal; Carrefour : casse pot de confiture ! Flunch; la veille : 10h→ 11h cours 2ndes : certains élèves ne prennent plus de notes ! Cheesburger; Centre de Ressource (prof d'origine arménienne); Aide-Individualisée : se passe assez bien; réunion profs de maths; réunion TPE; Flunch; bières et café le soir, qui m'empècheront de dormir; le lendemain : cours IUFM V : formation TICE; repas IUFM; 14h→ 17h cours IUFM; Laurent Gerra fait la promotion de son CD au Furet; j'achète CD (→ eBay ?); Flunch
mercredi 24/10/1 : CDD PME (Assurances)
jeudi 24/10/2 : 4 comprimés d'Alprazolam® et 1 comprimé de Miansérine® le matin pour partir du bon pied ! Echos de l'Abbaye; Popstar (M6); à nouveau 1 comprimé de Miansérine® le soir malgré le fait que j'ai fait une sorte de malaise dans la journée...



Chapitre 2


vendredi 24/10/3 : 10h rdv co-encadrant; repas restaurant près de la fac; 18h rdv co-encadrant; la veille : j'envoie mon dossier médical à l'Avocat; Olivier tèl3; le lendemain : repas des anciens de 3ème
dimanche 24/10/4 : fac; réponds mail Directeur; Fogiel; la veille : mail Directeur : Urgent ! Le lendemain : TV4
lundi 24/10/5 : 8h30 rdv médecin C; TV5; la veille : V retourne dans le 77; Spider-Man; Brocéliande; le lendemain : Amélie Poulain; Droit de savoir (obésité)
mardi 24/10/6 : 8h15 rdv médecin C; Pirates de Caraïbes; la veille : ∆ Aïd; pharmacie (guronsan®); j'achète Creep (→ eBay ?); 15h40 The Queen; L'impasse (Al Pacino); le lendemain : 12h Alex Rider; 16h séminaire6; Vie privée, Vie Publique (enlèvements d'enfants)





Chapitre 3



mercredi 24/10/7 : OM/Porto (1/1); Delarue (célébrités traquées); la  veille :Star Academy; Faites Entrer l'Accusé (Pierrot le Fou); le  lendemain : je vais récupérer mon attestation de diplôme; TV7
vendredi 24/10/8 : Star Academy8; la veille :  journée de grève dans la fonction publique; 10h30 rdv médecin référent; Champion (16,54€); Saint-Etienne/Copenhague (3/1) sur W9; Les Vampires du désert (NRJ12); oncle chez cardiologue; le lendemain : Champion (37,45€); j'achète 1408 (→ eBay ?)
samedi 24/10/9 : supermarché9; le lendemain : Michelle passe le matin; Les évadés de la planète des singes (Direct 8); Les Experts; changement d'heure (2h→ 3h)
dimanche 24/10/10 : 3 bières ! Quick (13,55€); tickets bus (13,85€); † Georges Frêche; Les Experts; le lendemain : Leader Price (11,15€); mac do (15,85€); TV10



Notes :
1 : 13h30→ 16h leçon d'algèbre
2 : ma tutrice est encore là...
3 : pour le repas des anciens de 3ème qui aura lieu samedi
4 : Pièces à conviction (Irak); Virgin Suicides (ARTE); Complément d'Enquête (Otages); Y-a que la vérité qui compte
5 : Jours après jours (adolescents difficiles); Confessions Intimes
6 : MCF Toulouse
7 : A vous de juger; A nous les petites Anglaises (TMC)
8 : Harold sort
9 : Carrefour Market (42€); INTER (30,79€); j'achète Le premier cercle (→ eBay ?)
10 : Enquêtes Criminelles (W9); Cold Case; The Punisher; New York Unité Spéciale

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...