mercredi, octobre 19, 2011

grève illimitée jusqu'aux vacances !




Partie I

dimanche 19/10/97 : 12h52 TER; 14h11 TGV, direction Régiment; le lendemain : affectation service1
lundi 19/10/98 : Minitel2; Absolom 2022; le lendemain : manifestations lycéennes; NL(Audrey); Château Aumedes 96; Die Hard 2; NL(Geri); dors appart
mardi 19/10/99 : cours IUFM3; repas au resto-U de la faculté; j'achète CD (→ eBay ?) ; L'Arme fatale 3; le lendemain : cours IUFM : l'intervenant est un Proviseur d'un collège en ZEP, arborant un style "cool" (barbe, blouson en cuir)
jeudi 19/10/0 : journée IREM (maths/physique, histoire de la géométrie); j'achète ATC (→ eBay ?); Flunch; le lendemain : Centre de Ressource; j'assiste au cours de ma tutrice; sandwich American Fricadelle; je téléphone au collège dans lequel je dois faire mon 1er stage de Pratique-Accompagnée; la prof principale de ma classe me fait part de ce que pensent certains élèves de mes méthodes d'enseignement ! Module G1/G2 (en salle info)→ le 2nd groupe est plus difficile; en salle des profs, je vois le prof de techno qui sera le seul prof de "mon" lycée présent lors d'un repas organisé par le syndicat; Flunch
vendredi 19/10/1 : CDD PME (Assurances)
samedi 19/10/2 : il y a un problème avec ma paie (ou plutôt mes indemnités); le lendemain : mon cousin, celui qui s'était si miraculeusement installé dans le nord pour que j'en fusse "expulsé" avec plus de violence encore, me téléphone, plein de compassion pour ma situation, et me donne même des sites web pour trouver un emploi !




Partie II

dimanche 19/10/3 : repas à la Taverne de Maître Kanter (A); le lendemain : la responsable informatique installe enfin WinScp sur PC ! Alien, la résurrection
mardi 19/10/4 : YOP→ Dumping (↓); 10h30 séminaire; cinéma4; le lendemain : tèl b; reçois mail Directeur qui me dit qu'il n'arrive pas à recevoir mon fichier→ je l'envoie par courrier ! Delarue (ambiguïté sexuelle); Okrent (Hervé Gaymard)
mercredi 19/10/5 : 11h40 Serenity; 10h séminaire (co-encadrant absent); 14h15→ 14h47 retour chez moi ! Mireille Dumas (les rescapés d'un accident); Delarue (Comment empêcher un proche de se suicider ?); le lendemain : TV5
jeudi 19/10/6 : 14h13 TER; 16h rdv Directeur6; j'achète Destination Finale 3 (→ eBay ?); retour par le train de 17h15; A Vous de juger; Envoyé Spécial; le lendemain : Aspen; commande france-loisirs; Star Academy
vendredi 19/10/7 : France/Argentine (10/34); le lendemain : Rugby7
dimanche 19/10/8 : Otage; Les Experts; 8 MM; le lendemain : Champion (46,73€); j'achète Hollow Man (→ eBay ?); TV8
lundi 19/10/9 : supermarché9; Cold Case; Dr House; le lendemain : grèves SNCF; Ligue de Champions10; Les Experts, Manhattan
mardi 19/10/10 : grèves (retraites); 8h45 rdv médecin C; lettre sécu→ me disent qu'ils n'ont pas reçu mon courrier (↓); Carrefour Market (22,52€) : j'oublie un plat préparé; ♀ Greencard tèl (→ à détailler) ; Les Experts, Miami; Heroes (france 4); le lendemain : TV11


Notes :

1 : je vois le Commandant de la Compagnie qui m'informe du service dans lequel je vais être affecté, il ajoute que, vu mes diplômes, je vais avoir un des postes les plus importants dans le Régiment pour un appelé (on se croirait un peu dans TOP GUN, la blonde instructrice en moins !)
2 : 1 message de Farida
3 : matin : la formatrice m'incite à faire un mémoire et je fais l'énorme erreur de l'écouter; après-midi : GSIP : on nous fait lire des rapports (tuteurs, proviseurs, etc...) sur des stagiaires
4 : 12h20 Resident Evil 2
5 : Batman Forever (TMC); Cauet
6 : "je ne comprends rien" ! (→ à détailler ?)
7 : finale Angleterre/Afrique du Sud (6/15)
8 : Un ticket pour l'espace (M6); Soleil Levant (W9)
9 : Carrefour Market (26,10€)
10 : OL/Liverpool (2/1)
11 : Enquêtes Criminelles (W9); Les Vivants & les Morts (3ème Partie); OL/Benfica Lisbonne (2/0); Fringe

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...