mercredi, octobre 26, 2011

mélanges explosifs




Partie I

dimanche 26/10/97 : TER direction Régiment : Véro & son ami qui fait son service dans la Marine (à Toulon) attendent sur le Quai ! ≈1 heure d'arrêt inexpliqué à Toulon; j'arrive au régiment à ≈1 heure du matin; le lendemain : Couleurs; repas au messe1; tèl de mon prédécesseur
lundi 26/10/98 : TV2; le lendemain : ES (edwige); je reçois note de téléphone (↓); Côtes du Rhône 95; ma voisine a quitté son appartement, remplacée par un ♂; dors appart
mardi 26/10/99 : je téléphone au tuteur-stage PA3; le lendemain : cours IUFM : l'intervenant est le directeur de l'IUFM→ par nostalgie de son passé rouge, il nous demande d'enquêter dans un Centre Social sans dire que nous sommes professeurs stagiaires (et bien-sûr, les élèves le devineront tout de suite !); de retour dans mon appartement, j'expérimente un mélange rhum+bière (☠)
jeudi 26/10/0 : 8h→ 12h début du 1er stage de Pratique-Accompagnée en collège (classique, non en ZEP); 16h→ 18h cours DEA (rien à voir avec mon stage); Flunch; mélange bière + café le soir (moins ☠ que bière+rhum); le lendemain : 9h30→ 11h séminaire; Quick; TER, direction lycée-tombeau : le train reste bloqué quelques minutes, sans que la SNCF-comme d'habitude-nous informe de quoi que ce soit (↓); TP informatique N°3 : Groupe 1 (dur); Groupe 2 (moins dur); bilan traditionnel avec ma tutrice; Flunch
vendredi 26/10/1 : CDD PME (Assurances)
samedi 26/10/2 : je vais voir le médecin qui deviendra plus tard mon médecin référent→ il me fournit ma dose de psychotropes, Lexomil®, Zoloft®, Stilnox®, ce qui me permet de trouver assez d'assurance pour aller voir Minority Report alors que je ressemble à un ballon de baudruche !




Partie II

dimanche 26/10/3 : M-I-II; le lendemain : 10h→ 12h TD Raphaëlle; repas au restaurant du personnel avec Raphaëlle et deux autres MCF : je ne peux m'empêcher d'évoquer mon procès administratif, et, ma certitude de gagner contre l'Etat semble amuser tout le monde sauf moi; L'Espion qui m'a tirée (Austin Powers)
mardi 26/10/4 : pas de courant; je réserve hôtel pour vendredi; le lendemain : sortie AVP; Directeur, après avoir répondu à mon mail, laisse un message sur mon portable; achats compulsifs4
mercredi 26/10/5 : séance TGI Lille; 10h séminaire (Alvaro); j'achète du Guronsan®; 12h15→ 12h47 retour chez moi ! Delarue (Peut-on se délivrer d'une obsession amoureuse ?); le lendemain : 11h Coiffure Delphine (17,20€); Dark City; Cauet; début d'une crise dans les banlieues5
jeudi 26/10/6 : 14h13 TER; 16h rdv Directeur6; j'achète Captain Sky et le monde de demain (→ eBay ?); retour par le train de 18h15; Mort sur le Nil (TMC); le lendemain : † Madame M----n; 11h Coiffure Delphine (16€); Star Academy 6
vendredi 26/10/7 : Les 100 plus7
dimanche 26/10/8 : Camping; Les Experts; Gladiator; passage heure d'hiver 3h→ 2h; le lendemain : Champion (15,47€); TV8
lundi 26/10/9 : supermarché9; Cold Case; Mots Croisés; le lendemain : Les Experts, Manhattan (fin de l'épisode sur le "tueur de taxis")
mardi 26/10/10 : manifestations UNEF; 2 bières le matin; supermarché10; 1 bière + 1 verre de chablis dans l'après-midi; Batman Forever; Les Experts, Miami; Heroes (france 4); le lendemain : électricien ! Simply Market (25,43€) ; pharmacie (♀); TV11


Notes :

1 : arrivée d'un nouveau Dentiste (Aspirant)
2 : On a retrouvé la 7ème Cie; D'un monde à l'autre (documentaire sur Marylin Monroe)
3 : Pratique-Accompagnée, dans un collège situé en Zone d'Education Prioritaire
4 : eau de toilette (45€); les XXIII problèmes (28,41€)
5 : † Zyed & Bouna, 2 adolescents qui s'étaient réfugiés dans un transformateur EDF lors d'une course poursuite avec la police : cet événement va être le déclencheur de ≈3 semaines d'émeutes dans les banlieues françaises, observées par les médias du monde entier
6 : se passe beaucoup mieux que la semaine précédente
7 : les plus grands délires de couples
8 : Cold Case; Mots Croisés; Haunted (france 4)
9 : Carrefour Market (31,35€)
10 : Simply Market (25,83€)
11 : The Mentalist; Fringe

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...