mercredi, mai 25, 2011

Kill Bill



Partie I


dimanche 25/5/97 : fête des mères; repas à Soyons; élections législatives anticipées (que la gauche remporte); le lendemain : internet fonctionne; j'envoie mails à Raphaëlle, Pi (révision Exam), Rémy (ce dernier ne marche pas); ES (bs); Melrose Place; fatigue (arthrite ?); L'Armée des 12 singes (cassette)
lundi 25/5/98 : en permission; j'envoie message à christine, justine (minitel); ≈13h30→≈17h30 Chat Vanessa (≈80€); cassette 26; Fantomas; Mots Croisés (débat sur la Droite); le lendemain : Pioline gagne contre Filipini (Roland-Garros); Sans Pitié; Le choix d'aimer (M6)
mardi 25/5/99 : biblio (Solovay, Reinhardht & Al); j'achète Penser les ...; Le flic de Beverly Hills; Cavale Fatale (M6); le lendemain : Perrine de Nice; alcool; L'Armée française au Kosovo (documentaire)
jeudi 25/5/0 : AIEM (Ø); Module G1 (TP info); 14h Inspection bidon1; le lendemain : rdv tutrice2; Module G2 (TP info)3; Sans aucun doute
vendredi 25/5/1 : je prends 6 comprimés d'Alprazolam®; Module G1/G2 (cool); le Proviseur Adjoint m'annonce que je vais être exécuté inspecté lundi; Carrefour; quick; Stilnox®+Tercian®; le lendemain : rdv médecin Cv4 (♀); pharmacie5
samedi 25/5/2 : Nath doit recevoir chez elle un cadre EDF qui va lui créer un site web (et peut-être plus si affinités); 120 minutes de bonheur; le lendemain : Triphasic; tèl M6 boutique; 10h45 match amical France/Corée du Sud (3/2)
dimanche 25/5/3 : 60ème jour d'hospitalisation


Partie II


mardi 25/5/4 : je vais voir J--in qui me dit que l'examen que je dois surveiller aura lieu demain; repas à la cafétaria du centre commercial; 11h35 Kill Bill 2; le lendemain : 8h→ 10h épreuve de maths; 10h30→ 12h30 épreuve d'informatique; Le jour d'après; Kill Bill 2; ndlr : b. est à la fac mais je ne le vois pas
mercredi 25/5/5 : rdv co-encadrant (un peu ₡); pas de bus (↓); biblio (bfl PN ♥); le lendemain : ≈31°C; Basic Instinct; Les rendez-vous de l'Europe
jeudi 25/5/6 : ascension; M.A.S.H. (TMC); La petite Lili (Ludivine Sagnier); le lendemain : CF (rdv le 27?); Intime conviction (Patrick Sébastien); Les 30 histoires les plus mystérieuses
vendredi 25/5/7 : 12h44 TER; ≈14h rdv DT; j'achète Pulse (→ eBay ?); retour par le train de 16h45; Arthur; le lendemain : Les Stars dans tous leurs états
dimanche 25/5/8 : fête des mères; La 9ème porte (Johnny Deep); Larry Flint (ARTE); le lendemain : j'envoie déclaration impôts; The Animals (NT1); folies meurtrières (france 5)
lundi 25/5/9 : ≈33°C; Police Acadmy 3 (W9); FBI portés disparus; Mots Croisés (Les armes à l'Ecole); le lendemain : Les Experts, Miami; Faites Entrer l'Accusé (Luc Tangorre)
mardi 25/5/10 : 11h35 Freddy; 13h30 Adèle Blanc Sec; j'achète ça (→ eBay ?); quick'n toast (7,70€); retour par le train de 16h15; Carrefour Market (20,83€); Dr House (Saison 5); A la poursuite d'octobre rouge (Directstar); le lendemain : France/Costa Rica (2/1); Lost (Saison 6)

Notes :
1 : pour se couvrir et que je ne me rebelle pas contre lui en particulier, l'Inspecteur du 11 mai m'avait proposé d'être inspecté par un second inspecteur, ce qui n'a pas changé grand-chose : ainsi, alors que le premier inspecteur n'arrêtait pas de me répéter "Ne vous flagellez pas", le 2nd inspecteur, lui, me martelait, avec une voix de fausset, "Ne vous inquiétez pas" !
2 : pour m'enfoncer encore plus (est ce possible ?), ma tutrice vient me confirmer que l'inspecteur lui a dit que l'inspection s'est aussi mal passée que la précédente et qu'il lui a appris que l'IUFM avait émis de nombreuses critiques à mon encontre (vous pouvez imaginer sa joie lorsqu'elle m'annonce toutes ces mauvaises nouvelles...); ndlr : étant donné que l'IUFM ne m'avait pas validé, je ne m'attendais pas à recevoir des éloges !
3 : contre toute attente, les élèves de ce groupe se montrent sympas, il y en a même certains qui travaillent, peut-être estiment-ils que j'en ai assez supporté ces derniers jours !
4 : neurologue; ndlr : pourquoi un(e) neurologue ?
5 : En allant à la pharmacie, je mets des pièces dans une balance qui se trouve à l'intérieur et je m'aperçois que je pèse ≈85 kg :
Stress+Fast Food+ Alcool+Neuroleptique (ici le Tercian®)→ ≈10kg de graisse supplémentaires !


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...