vendredi, mai 13, 2011

la dolce vita !



Partie I


mardi 13/5/97 : je vois Dollet; je tèl Clément; je vais voir la secrétaire du DEA qui m'indique le "responsable internet"; ≈19h30 tèl DM (↑); ma voisine reçoit des amis chez elle; le lendemain : mac deluxe+cheesburger; rdv conseiller Lj1; fnac : CD Salut les copains; Colombo
mercredi 13/5/98 : Les roseaux sauvages (cassette); cours foyer (guitare); trop de magnésium; entre 2 voitures; Le loup Garou de Paris; Fabienne
jeudi 13/5/99 : ascension; Envoyé Spécial (prostituées, maisons campagne); Un vrai petit Ange; le lendemain : Fl tèl : ils "débarquent" demain à ≈14h; Les petites canailles; Courbet (signatures, attention danger)
samedi 13/5/0 : Ardisson; le lendemain : Le 5ème élément
dimanche 13/5/1 : Quick; je m'endors → ≈19h; Quick; le lendemain : Violaine2 n'est pas présente (↓); 10h→ 11h cours 2ndes : les élèves reviennent d'un voyage en Italie et ils semblent qu'ils y sont encore; sandwich pavot-poulet; AI (Anne-Sophie, Amélie); j'envoie mail à TF, prof de fac, au S3 Snes et F D---e
lundi 13/5/2 : A présente l'IRA ? Je tèl Nath (Grog); j'envoie lettre Nath+Devoir 01 EDUCATEL; je retire 50€; 17h rdv médecin3; le lendemain : ≈11h repas dans un "café" du centre commercial (St Joseph Côte-Diane); ≈12h biblio; 14h séminaire James H [3] (TF m'indique le nom de Roland T)
mardi 13/5/3 : 48ème jour d'hospitalisation; le lendemain : sortie de Matrix Reloaded; 20h formation CUEPP (ne peux évidemment pas y aller)



Partie II


jeudi 13/5/4 : je discute avec Christophe avant le séminaire; 10h exposé (Rio de Janero); parle MCF en salle 110; Sophie M (↑); le lendemain : repas cafétaria du centre commercial; Van Helsing; mail de DT : me demande de surveiller exam pendant qu'il sera au Maroc; tchat; La Ferme
vendredi 13/5/5 : mac morning; 11h05 Lemming; cheesburger+café; je reste fac→ ≈21h; j'apprends que B. va être MCF dans le 38; La Ferme 2; le lendemain : Podium
samedi 13/5/6 : Géraldine passe le matin; Les 50 personnalités qui ont choqué les français; le lendemain : Hollow Man; Faites Entrer l'Accusé (Human Bomb); Secrets d'Actualité (Da Vinci Code) sur M6
dimanche 13/5/7 : Boudu; Meurtre Parfait; De l'Amour (sur france 4, avec Virginie Ledoyen); Faites Entrer l'Accusé (Alain Lamare); le lendemain : Rob Roy (NT1); FBI portés disparus; Out of Time (M6)
mardi 13/5/8 : Champion (26,22€); bières Leffe; je reçois CF; Les Experts, Miami; Faites Entrer l'Accusé (la tuerie d'Auriol); le lendemain : début festival de Cannes; Dr House; Delarue (les Héros de notre enfance)
mercredi 13/5/9 : début du festival de Cannes; sortie du film Anges & Démons; Dr House; Life; le lendemain : INTER (42,40€); j'achète Panic Room & Le Signal (→ eBay ?); Carrefour (15,76€); Meurtre à Alcatraz; La somme de toutes les peurs
jeudi 13/5/10 : Ascension; le lendemain : INTER (15,76€); j'achète Cleaner & Blood Diamond (→ eBay ?); 18h rdv Sandrine


Notes :
1 : il est en plein déménagement (plus de bureau) et me conseille de surveiller mon alimentation car il trouve que je suis en surpoids
2 : le prénom a été modifié
3

médecin O
ATHYMIL® 30mg Comprimé Boîte de 30 (x1)
1 comprimé le soir au coucher à avaler sans croquer pdt 2 mois
IMOVANE® 7,5mg Comprimé Boîte de 14 (x2)
1 comprimé par jour pdt 2 mois
TRANXENE® 10 mg Gélule Boîte de 1 Flacon de 30 (x2)
1 gélule 2 fois par jour pdt 2 mois

Ndlr : c'est lors de cette visite que je m'aperçois que je pèse ≈82kg



Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...