lundi, mai 02, 2011

Traqué



Prologue


vendredi 2/5/97 : tèl Raphaëlle (personne); j'écris Emilie du 07; pizza hut; la veille : pizza hut; tèl élève HEC (personne)
samedi 2/5/98 : la veille : AB chez oncle; soirée (↑)
dimanche 2/5/99 : la veille : sh; Bienvenue à Gattaca (cassette); le lendemain : NL (Tonnerre); Affaires Privées (R Gere); Y-a-pas photo



Partie I


mardi 2/5/0 : cours IUFM (1er cours après les vacances) : chaque stagiaire expose ce qu'il a fait dans son "mémoire" (↓); le lendemain : dur de me lever; coiffeur; Delarue
mercredi 2/5/1 : 7h18 TER, direction IUFM A; soutenance mémoire en présence de la tutrice-TPE qui en profite pour régler ses comptes (voir post du 25 mars); un "examinateur", prof de Collège, réputé pour "étouffer" toutes les "affaires" et ne jamais faire de vagues, me demande comment je pense pouvoir tenir 30 ans dans l'enseignement avec les critiques du système éducatif que j'ai écrites dans mon "mémoire"; j'obtiens la mention passable : le ton est donné pour ce retour de vacances ! Sandwich Panini; quick; la veille : je loue Scream 3; quick; Les moments de vérité (Dechavanne); Ruquier; 3 comprimés de Stilnox avant de me coucher; le lendemain : je prends le train de 7h18 pour me rendre à l'IUFM A; cours IUFM (calculatrice); sandwich steak; cours IUFM (statistiques); retour par le train de 16h57; quick+vacherin ! Loft Story (M6)
jeudi 2/5/2 : je tèl pour séjours linguistiques mais ils ne font pas l'Asie; je tèl MB (CNRS/Polytechnique); ciné (8€); Relai H (60,25€); café+glaces (13,48€); la veille : fight; le lendemain : 17h rdv Chiropracteur (dernière fois); pizza paï (2 chopes de bière de 1, 2 litres/chope)
vendredi 2/5/3 : 37ème jour d'hospitalisation (avec Ch, 79 ans)



Partie II


dimanche 2/5/4 : tchat Chrystelle (raconte hôpital); Fogiel; la veille : tchat Chrystelle (catch me if u can); le lendemain : repas à la cafétaria du centre commercial; 12h10 Taking Lives (1l fanta); biblio (tèl de DT); cours info
lundi 2/5/5 : fnac fermée (inventaire); mac morning salé; 11h10 L'Empire des loups; 2 hamburgers; biblio fac; 1 hamburger; retour par le train de 19h15; le lendemain : mac morning salé; 10h30 exposé (MA B---in); 2 hamburgers; 13h30 Otage; 15h50 Anthony Zimmer
mardi 2/5/6 : 3-0 (Lorant Deutsch); Ockrent (Ph de Villiers); le lendemain : sortie MI-III & Mortuary; Vie privée, vie publique (Parfums de scandale); Nouvelle Star (M6); ça se discute (la 500ème)
mercredi 2/5/7 : malade; sortie SP3; j'envoie "manuscrit" aux rapporteurs; pas de séminaire; AC Milan/MU (3/0); Royal vs Sarkozy (débat entre les deux tours de la présidentielle); Dr House
vendredi 2/5/8 : 11h rdv médecin référent; Champion; j'achète Stardust (→ eBay ?); soirée (↑); le lendemain : Géraldine passe le matin; j'achète Bloodrayne (→ eBay ?)
samedi 2/5/9 : INTER (49,27€); j'achète Outlander (→ eBay ?)
dimanche 2/5/10 : Les Experts; Faites Entrer l'Accusé (Jacky Addouche); Peur Bleue; le lendemain : Espace Détente (M6); Esprits Criminels


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...