lundi, mai 09, 2011

Le(s) témoin(s) du Mal



Partie I


vendredi 9/5/97 : temps pourri; je suis réveillé (voisine ?) à ≈midi; repas (lapin); librairie; achat de nourriture; Melrose Place; la veille : soirée BTS (n'y va pas); j'achète Farenheit; début du festival de Cannes; je veille→ ≈5h; le lendemain : je poste lettre pour Emilie du 07; j'achète un menu 5ème élément au mac do (serveuse milf); je croise voisine avec son ♂; Le 5ème élément (UGC)
samedi 9/5/98 : sh; Carrefour; j'achète Les Rêveries du promeneur solitaire, CD Chanter & MIB (→ eBay ?); Eurovision; la veille : BB; Le 5ème élément (cassette); le lendemain : sh; 3615 MIS; Frankenstein
dimanche 9/5/99 : sh; L'armée des 12 singes (cassette); Ockrent (Henri Gayssot); la veille : sh; Notre Dame de Paris (Drucker); le lendemain :
fin des grêves SNCF; Audrey me donne tèl; Ma fille, ma rivale (M6); L'évadé d'Alcatraz; Mots Croisés (Corse); A rentre de Toulouse (s'engueule avec VC)
mardi 9/5/0 : soutenance des mémoires IUFM : absent (↓); Claire tèl (↓); retour chez moi; la veille : orage; fatigue; le lendemain : 7h16 TER (train en retard); je vais voir médecin Ch pour me faire faire un certificat médical pour justifier mon absence
mercredi 9/5/1 : mac morning; j'achète une cassette VHS de l'Exorciste II mais comme je n'ai qu'un lecteur DVD, je vais achèter un magnétoscope (≈150€); je vais échanger/vendre des DVD dans un magasin (≈90€); j'achète Destiny's Child; la veille : mac do; Carrefour (trop de magnésium); député tèl : propose d'essayer d'enrayer mon probable licenciement mais il craint néanmoins que les Inspecteurs lui disent de se "mêler de ses affaires"; mails (Fl, figmag, secrétaire DEA); le lendemain : mac morning; Dracula 2001 (UGC); Loft Story (M6)
jeudi 9/5/2 : ≈6h30→ ≈11h je regarde clips puis Magnolia (cassette); bsp; lecteur de CD bousillé; j'ai touché 930€ d'indemnités du rectorat; je vire 1000€ CC→ Codevi; Le témoin du Mal (france 3); la veille : je me lève à ≈11h30; 14h Indiana Jones II; Nath me tèl du cimetière (la mère d'un de ses ex est †); NL; insomnie; le lendemain : je tèl responsable EDUCATEL; je tèl Député pour pouvoir saisir le Médiateur de la République1; 14h30 rdv médecin référent2; Patrick3 à Paris 7; Zoloft®, Prozac®
vendredi 9/5/3 : 44ème jour d'hospitalisation (avec Ch, 79 ans); le lendemain : l'opération de mercredi ayant échouée, je suis ramené au 1er Hôpital, en chambre individuelle



Partie II


dimanche 9/5/4 : sh; tchat Chrystelle (cocu ?); Le Mexicain (Brad Pitt & Julia Roberts); Payback (Mel Gibson); je fûme (très rare); la veille : tchat Chrystelle; Les années Tubes; le lendemain : repas à la cafétaria du centre commercial (beaucoup de retraités); ≈12h30→ ≈18h30 je travaille dans mon bureau où se trouvent P, E & S ("Salut !"); cours info ("A Bientôt !")
lundi 9/5/5 : dame "pipi" ♀ agent d'accueil de la gare désagréable; 10h55 Kingdom of Heaven; 14h Creep; cheesburger; Face à la Une (spéciale référendum sur l'Europe); je travaille fac → ≈22h; la veille : tchat (live)4; Une journée en enfer (Bruce Willis); Rambo III; le lendemain : 10h30 rdv co-encadrant; repas avec co-encadrant (qui va passer concours bientôt); 13h35 Kingdom of Heaven; 16h15 Vanity Fair (VO); je reste fac → ≈22h
mardi 9/5/6 : tiffany (Mère Purdey); Choc, l'émission (NT1); Ockrent (Jacques Barrot); la veille : Rain Man (M6); Alerte (M6); Mots Croisés (pétrole); le lendemain : Delarue (faut-il attendre avant de s'engager ?)
mercredi 9/5/7 : VC tèl Dany & Bernie; Les Experts; Dr House; 2 bières; la veille : après-midi : RRRrrr; Le jour le plus long; le lendemain : internet ne marche plus (↓); je bois 4 bières dès le matin ! Le témoin du Mal (france 4)
vendredi 9/5/8 : Champion (Smirnoff); après-midi : Belphegor; Cauet; la veille : après-midi : Sexe & Intentions 2 (TNT); Contact (france 4); le lendemain : Les Experts, Manhattan
samedi 9/5/9 : Rennes/Guingamp (1/2); la veille : après-midi : Bodyguard; RRRrrr; soir : Les Experts, Miami; le lendemain : Tais-toi; Les Experts
dimanche 9/5/10 : temps pourri; Bières; malade; Les Experts; Taking Live; la veille : INTER (47,98€); j'achète Paranormal Activity & Dark World (→ eBay ?); le lendemain : Carrefour (28,26€); j'achète Docteur Parnassus (→ eBay ?); 14h15 Alice, de Tim Burton (ciné); Retour vers le futur 3 (france 4); Esprits Criminels


Notes :

1 : à l'époque Bernard STASI

2 : le médecin L

3 : le prénom a été modifié

4 : ♀ bld & ♀ brn puis ♀ bld seulement


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...