vendredi, mai 06, 2011

du début de l'ère chiraquienne à la fin de l'ère Sarko1



Avenir Radieux


samedi 6/5/95 : le lendemain : Jacques Chirac est élu Président de la république (≈52,64%)
mardi 6/5/97 : je me lève à ≈11h; très fatigué; CD 80s'; je vois Presle, JLR; je tèl Raphaëlle (↑); je tèl Clément (₡); je tèl Rémy (sa mère répond); photocopies fac; Les Ripoux; je veille → ≈4h30 du matin; le lendemain : bonne humeur; réveil ≈12h; mac deluxe; je prépare lettre pour Emilie du 07; cours élève prépa HEC; j'achète Les Clés du Succès; Delarue (Folie); ma voisine regarde le film La Boum 2 (la cloison qui sépare nos appartements respectifs est hélas très mince !)
mercredi 6/5/98 : pot de départ du Capitaine (bientôt Commandant) qui va être nommé au Vietnam, certains se moquent de la coiffure de l'Aspirant M; cours foyer : je suis malade, suite au pot de départ; ndlr : heureusement que je suis en permission (72h) le lendemain !
jeudi 6/5/99 : vanessa M; Envoyé Spécial (femmes du Pakistan, Prefet Bonnet); Tapages (justice pour tous ?); le lendemain : Claude Allègre annonce qu'il va créer de nombreux postes de chercheurs; bibliothèque (Ostaszewski); quick'n toast+long cheese; retour en car à ≈19h; Les Enfants de la télé (80 ans de Gérard Oury); Courbet (arnaques de vacances)
samedi 6/5/0 : Plein les yeux; le lendemain : Noces blanches; Marylin (documentaire)



Avenir Macabre


dimanche 6/5/1 : quick; Hors Limites (UGC); Amélie Poulain (UGC); 1 comprimé de Stilnox®+2 comprimés de Havlane® (hypnotiques); le lendemain : je tèl lycée-tombeau pour dire que je serai absent pour la journée (la plupart de mes élèves sont en voyage en Italie, accompagnés par ma tutrice-TPE); Carrefour; Monoprix; rdv remplaçant du médecin D; je lis le rapport de ma tutrice : elle se venge doublement, d'abord parce que j'ai fait venir un second tuteur qui l'a un peu éclipsée, ensuite parce qu'elle sait ce que je pense d'elle par la tutrice-TPE, qui, elle, est informée par un stagiaire en renouvellement (qui espère peut-être se faire bien voir en dénonçant les "éléments subversifs" !)
lundi 6/5/2 : je tèl Servais (il manque une partie des cours); 8h rdv médecin C; je reçois lettre EDUCATEL (correction+rendre plus régulièrement les devoirs); je reçois mail de Johnna, 24 ans, de Cébu (Philipinnes); le lendemain : je me lève à ≈4h30 du matin; ≈8h je tèl responsable EDUCATEL; 14h séminaire James H (le responsable me sert la main); je vois SP : "Vous êtes qui ?"; je vais à la fnac où j'achète Hawking & L'Université du savoir (38,35€); je vois SM qui me donne son mail wanadoo et me dit que Patrick2 fait une brillante carrière universitaire; retour en TER (♂ fûme dans un wagon non-fûmeur); ≈18h→ ≈19h30 je tèl Nath (me donne conseils au niveau familial)
mardi 6/5/3 : 41ème jour d'hospitalisation (avec Ch, 79 ans); ndlr : on m'a accordé une sortie exceptionnelle (sous héparine) de l'hôpital pour un rdv avec un prof de l'ENS; Le lendemain : salle d'opération : tentative de mise en place d'une prothèse digestive → échec; ndlr : 2nde opération le 19 mai dans l'hôpital initial→ réussite



Avenir Incertain


jeudi 6/5/4 : 10h exposé (Dijon); sandwich Panini+chausson au pommes; le lendemain : retour ≈18h; La Ferme Célébrités (Maxime sort)
vendredi 6/5/5 : Férié ! La Ferme 2 (Mallaury Nataf sort); le lendemain : désaccord avec Mme P à propos du règlement pas chèque; aller-retour à la fac (photocopies); Les duos de l'impossible
samedi 6/5/6 : petit déjeuner hôtel; je commande un repas à emporter au centre-commercial (il manque 1 canette sprite); retour hôtel : le pass ne marche plus, je fais ouvrir la porte par une ♀ de ménage et je m'aperçois que le ménage a été tellement bien fait que mon pull a disparu ! Lille/Lyon (4/0); Podium; Les démons du passé; le lendemain : ♀ réceptionniste semble vouloir me faire manger mon pull disparu ! Quick; retour par le train de 12h45; Signes; Blade; Faites Entrer l'Accusé (l'Affaire du pull-over rouge)
dimanche 6/5/7 : Nicolas Sarkozy est élu Président de la République (≈53,06%)
mardi 6/5/8 : je reçois carte CF; Va, vis, deviens; Neuf Mois (W9); Faites Entrer l'Accusé (Nathalie Le Scrill, ♀ de feu le jockey Christophe Le Scrill)
mercredi 6/5/9 : Carrefour (55,26€); j'achète Buried Alive & Eden Lake (→ eBay ?)
jeudi 6/5/10 : le lendemain : INTER (75,09€); j'achète Esther, La Communauté de l'Anneau & Speed Racer (→ eBay ?)


1 : à éventuellement modifier en fonction des résultats de 2012 !
2 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...